mardi 19 juin 2012

En route vers le bonheur !

Vous avez dit ouiiiiiii, vous avez pu embrasser votre moineau, vos invités ont jeté leurs confetti sur les heureux mariés.
Maintenant, il faut monter dans votre voiture pour conduire tout le cortège jusqu'au lieu des festivités.

Photo - GGD
Je ne m'étendrais pas sur les compositions florales que l'on installe sur le capot.
Par goût personnel, je ne suis pas très fan, mais aussi car je préfère profiter de cet article pour vous présenter d'autres façons de décorer vos véhicules.

Façon DIY,
Bien entendu, il y a beaucoup de façons différentes à fabriquer vous même.
Des jolies bannières en toile de jute, en papier napperon, en fanions colorés,...

Etsy - atcompanyb 
Esty - PurplePeonyCouture
Etsy - ParamoreArtWorks 
Etsy - BluePearis
...des pompons en papier de soie ou en tulle.

Photo - Marta Stewart
Photo - Lisa Lefkowitz 
Photo - The life you love Photography
Façon aimants,
En optant pour des aimants personnalisés, vous êtes triplement gagnants : ils sont personnalisables à souhait, vous pouvez décorer votre voiture le jour J et votre frigo pour après le mariage.




> Avec une super adresse à vous donner, celle de ProConsul, présentée par Co&Seb ici et que vous pouvez retrouver sur Facebook.

Façon collante,
Un sticker que l'on applique avec patience et soin, et hop, le tour est joué ! De plus, ils sont généralement créés spécialement pour ça et ne laissent pas de trace lorsque vous l'enlevez.

France Stickers
Etsy - WicksnCandlesticks
Scrapmalin
Etsy - Katazoom
Sticker perso
En vrac,
Car des idées, comme toujours, il y en a tout plein !

Photo - © Enigma 
Etsy - WeddingHolland
Notre mariage
Et vous mes moinettes, comment allez-vous décorer votre voiture ?

18 commentaires:

Anonyme a dit…

de belles photos pour nous donner des idées : nous ne savons pas encore quelle voiture nous conduira vers l'autel... mais j'aime assez les décos à l'arrière qui traîne un peu comme les pompoms. Bonne journée.
Sophie B.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie B.

Il n'y a plus qu'à réaliser les pompons !

elieH a dit…

les pompon, des rubans, des ballons...tout ce qui traine, je ne suis pas pour les flefleurs en composition, mais j avou que les petites fleurs rose sur le capot ici et la sont tres jolies

Weena a dit…

certainement des rubans sur le capot, mais si possible avec une asymétrie pour casser le coté "ruban en V sur le capot"
peut-être quelque fleurs, mais par touche, pas de grosse composition feuilles et arum sur ventouse ... '-_-

et pour l'arrière, j'aimerais beaucoup des guirlandes de pompon, mais reste à convaincre le fiancé

Et des pompon pour tous le monde sur les poignées de porte ... la grande question en papier de soie ou en tulle ???

Co a dit…

LES MAGNETS LES MAGNETS !!!
En plus, si on fait des fleurs avec plein de pétales, on peut les distribuer avec les remerciements !
Hop, chacun son souvenir !!!

Co a dit…

J'ai aussi beaucoup aimé cette version, simple, efficace, du gros noeud de tulle !

Co a dit…

avec le lien c'est mieux
http://lesaventuriersdelavie.blogspot.fr/2011/10/decorer-la-voiture-des-maries-simple-et.html
(Désolée Gégé pour la multiplication des commentaires :)).

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Chaque fleur est reliée par un petit fil. C'est très mignon en effet !

# Weena

Les deux écoles existent puisque j'ai déjà montré un DIY des deux :-)

# Co

J'adore aussi les magnets !
Je trouve cette solution ultraaaa pratique et top à garder comme souvenir !

Gaëlle de ProConsul a dit…

Merci à Co pour sa confiance et à Géraldine pour cette jolie présentation de mon travail ! Effectivement, les magnets font de jolis souvenirs, pour soi ou pour les invités... Et je travaille aussi les stickers, toujours sur mesure.
;-)
Gaëlle de ProConsul
evenements@proconsul.fr

@Ma belle reception a dit…

Le second est sublime !! Une petite touche qu'on oublie pas JUST MARRIED

Géraldine des Moineaux a dit…

# Gaëlle de ProConsul

Avec grand plaisir !
Une si brillante idée, ça se partage !

# Ma Belle Réception

:-)

Anonyme a dit…

Han merci merci !!
je me casse la tete à trouver un site pour faire des stickers justement !!

morgane a dit…

J'avais initialement prevu un stickers made in etsy et puis finalement jamais reussi a contacté la nana .. tant pis ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Mais de rien !
Et je te recommande de t'adresser à Gaëlle de ProConsul.

# morgane

Dommage ;-)

Milune a dit…

A J-15 je ne sais pas du tout comment décorer la voiture. J'aime bien les fanions avec écris juste maried a attacher à l'arrière de la voiture, mais je ne suis pas du tout sur d'avoir le temps de faire ça. Au pire j'accrocherais des morceaux de tulle aux rétro, aux poignées...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

En effet, à J-15, plus trop le temps de se poser de grandes questions ou de partir sur de gros DIY. Le tulle c'est toujours aussi efficace, bien que traditionnel ;-)

Milune a dit…

Bien sur... mais j'aime bien le "JUSTE MARIED" quand même!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Tu peux toujours mandater une de tes témoins à la réalisation d'une bannière par informatique.
En imprimant simplement les lettres sur une feuille A4, qu'elles découpent et agrafent à une petite cordelette ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...