lundi 11 juin 2012

Un poignet délicat

Si le trio BO/collier/bracelet n'est pas la solution que je préfère, je suis pour le fait de sauter l'étape collier et de concentrer les regards sur une jolie paire de boucles d'oreille et un fin bracelet.

Qui plus est, bien choisi, le bracelet met réellement en valeur le poignet de madame, lui rendant grâce et élégance.

Photo - Sarah Yates via SMP 
Photo - Kevin Wynn via SMP 
Partons donc à la recherche des bracelets qui seront peut être aux poignets des moinettes de 2012 et 2013 !


Agatha
Asos
Hop hop hop
Un oiseau sur la branche
Etsy Mariage
Et vous mes moinettes, trouverez-vous votre bonheur parmi cette sélection ?

16 commentaires:

Céline23/06 a dit…

Plutôt d'accord... Le bracelet, main droite ou gauche?

Charlotte T a dit…

Non non non je ne céderai pas à la tentation :o

Sophie a dit…

Je suis partie aussi sur le duo boucles d'oreilles et bracelet fin ! ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Céline23/06

A titre personnel, je dirais à droite pour laisser la primeur de l'alliance pour la main gauche ^^

# Charlotte T

Hi hi :-)

# Sophie

C'est un choix ;-)

Minicabe a dit…

J'aime beaucoup le bracelet "à fleur de peau" plutôt en argent puisque j'ai collier en or blanc.
Je suis totalement fana du bracelet dentelle mais qui n'existe pas en couleur argentée :(

Jolie sélection en tous cas :)

vickie a dit…

j'ai misé sur le bracelet aussi, j'aurais un collier juste chaine fine et une perle et els boucle d'oreil idem, juste perle, donc les regard seront sur le poignet. par contre, pariel, quelle main? je suis plus a l'aise avec le poignet gauche etant droitiere j'ai pas l'habitude d'avoir quelque chose sur mon poignet droit. je sais donc pas encore

Géraldine des Moineaux a dit…

# Minicabe

Merci !
Sinon, tu peux te balader sur le site d'Un Oiseau Sur La Branche. Ils ont beaucoup de jolies choses !

# vickie

Si tu es plus habituée à porter à gauche, ne change pas tes habitudes ;-) Il ne faut pas que tu sois gênée par tes bijoux.

@Ma belle reception a dit…

J'aime beaucoup !! De beaux bracelets surtout les derniers j'adore !

Sophie a dit…

En parlant de côté gauche ou droit: que diable fait-on de sa bague de fiançailles le jour J ?? On la garde au doigt de l'alliance ? On la met à l'annulaire de la main droite ? On ne la met pas ??

Géraldine des Moineaux a dit…

# @Ma belle reception

J''en déduis que tu aimes lorsque ça brille ^^

# Sophie

Personnellement, je l'ai mise à la main droite durant la journée du mariage.
Et réponse plus royale, Kate Middleton l'avait changée de main juste pour la cérémonie religieuse et l'avait remise à la main gauche directement après.

Milune a dit…

Moi je pensais mettre mes bouckes d'oreilles Swarovski, pas de collier et mon bracelet de perlet donc quelque chose de pas trop voyant. Mais je ne suis pas encore sur pour le bracelet. Par contre on garde sa montre ou non? Tu vas peut-être dire toute dépend de la montre? La mienne n'est pas très grosse et elle est argenté dc ça fait plus bijoux que montre !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Non non je ne réponds pas que ça dépend de la montre : on ne la garde pas ! :-)

Milune a dit…

Ok mais pr quelle raison? Et la bague de fiançaille on en fait quoi?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Parce que de 1, ce n'est pas très joli, et de 2, la mariée n'a pas à avoir l'heure :-) Elle doit se laisser porter par la journée.
Pour la bague de fiançailles, comme je l'avais déjà dit à une autre moinette, tu peux la mettre à l'autre main durant la journée (ce que j'avais fait, et Kate Middleton aussi ^^).

Milune a dit…

Effectivement pr la bague de fiançaille je pense la mettre à l'autre main ça m'embèterait de ne pas l'avoir du tout. Mais ça va me faire bizard de l'avoir à l'autre anulaire pas l'habitude d'avoir quelque chose à ce doigt!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Je suis comme toi mais en fait, ça n'a même pas eu le temps de me faire bizarre car je suis loin de m'être focalisée sur le sujet ;-)
Par contre, dès le lendemain, j'ai remis ma bague de fiançailles à sa place.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...