vendredi 29 juin 2012

{Autopsie d'un FP} Morgane & Matthieu

A quelques heures du jour J pour Morgane & Matthieu, jettons un petit oeil sur leur adorable faire-part.
Ou plutôt devrais-je dire sur l'adorable faire-part de leur Wedding At Tiffany's.

Photo - Sweet Dream Photography
Comme (presque) toujours pour les faire-parts que je présente, dès l'enveloppe, le ton est donné !

Une enveloppe blanche avec un timbre personnalisé sous forme de la célèbre petite boîte à bijoux Tiffany's, un M&Mme personnalisé aux couleurs du mariage.
Bref... du détail tout comme j'aime !



A l'intérieur de l'enveloppe, un petit carton soigneusement plié et surtout amoureusement décoré.
Avec un large ruban blanc et de petits brillants (qui ont été posé un à un par la mariée herself !)



Le carton principal est composé de trois volets.
On y retrouve le jour du mariage, les différents horaires (cérémonie, cocktail, soirée), les coordonnées de mariés.




Et il y a également un petit carton à part pour le RSVP nominatif s'il vous plaît !


En somme, demain, ça va être ... SUBLIME !
Et comme Morgane est ma filleule de mariage, je profite de cet article pour lui souhaiter TOUS mes voeux de bonheur !


8 commentaires:

Co a dit…

MON TUUUUUUUUUUUUULLE, MON TUUUUUUUUULLE !!!

...

Mis à part ça, ce faire-part est magnifique, j'ai adoré le dépioter :D

miiflore a dit…

Tellement parfait, tellement délicat, j'adore!
Vivement les photos du mariage :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Ah oui tiens, tu as remarqué aussi que c'était ton tulle de robe de mariée ? ^^

# miiflore

Oh comme je suis d'accord avec toi !

elieH a dit…

tres joli et cette couleur .... en tout cas chapeau bas a la bride pour avoir collée un millions de strass....

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Oui en effet, je crois qu'on peut la féliciter !

Ma Belle Reception a dit…

Merveilleux faire-part.. j'aime beaucoup l'idée des strass ca fait très romantique !

Milune a dit…

Ô il est vraiment très beau ce faire-part ça promet un joli mariage, que tu nous montrera peut-être?
Et ca veut dire quoi être ta filleule de mariage? hi hi je suis curieuse je sais ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ma Belle Reception

Oui, c'est superbe mais il faut une sacrée patience !

# Milune

J'espère bien vous le montrer oui :-)
Filleule de mariage veut dire que je la "marrainais" (je peux utiliser le passé désormais) pour son mariage :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...