mardi 5 juin 2012

{Image sur le pouce} Berlingot, ô toi mon berlingot

Envie d'une idée originale, simple à réaliser et jolie (évidemment) pour contenir vos dragées ?
Optez pour une pillow box !

Photo - Lindsey Cahill Photography

7 commentaires:

Charlotte T a dit…

J'adore! J'aurais aimé avoir cette idée avant celle de nos boîtes! C'est tellement joli comme format...

Mesailes a dit…

les miens serons dans un format comme celui là je suis en train de les finaliser.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Rassure toi, vos boîtes sont également trèèès jolies !

# Mélie

Bien joué ;-)

*Virginie* a dit…

Un tuto ?

Géraldine des Moineaux a dit…

# *Virginie*

J'y réfléchis ;-)

elieH a dit…

ahhh j adooore (en plus j ai la foli baker twin et kraft en ce moment...) pile poil !

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Y'a plus qu'à !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...