mardi 3 juillet 2012

Au bout des cheveux : un BIG bun

Un petit chignon de danseuse, c'est mignon.
Un groooos chignon, c'est classe.

La preuve :
Photo - Cameron R Neilson
Source - Indulgy via OneWed
Photos - Glitter Weddings 
Photo - Sheffield wedding photographe / Source - The wedding hunter
Source - Hair n roses
Photo - Benjamin and Elise
Photo - Ciara Richardson
Source - Skyliving
Source - Jetting to the wedding
Photo - Union Eleven
Photo - James Moes
Photo - ABACA  via Public
Et pour terminer, un petit tuto en vidéo !


Et vous mes moinettes, aviez-vous opté ou opterez-vous pour un BIG bun ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso, je préfère celui-là au petit chignon de ballerine !

La caille bleue a dit…

Moi j'adore, mais pas sur que ça colle avec la robe que je n'ai pas encore! LOL! Essayage dans 15j, j'ai hâaaaaaaaaaaaate!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Shuqi

Après, ça dépend du style de la mariée.
Mais j'aime beaucoup aussi ;-)

# La caille bleue

Ah oui, attention, ne pas choisir sa robe en fonction de sa coiffure lol!

Miss Gaëlle a dit…

Super tuto vidéo! Merci ;-)

Anonyme a dit…

J'aiiiime le chignon bun !!!
J'aurai un chignon bun !! :))

Géraldine des Moineaux a dit…

# Miss Gaëlle

De rien ^^

# ohedugateau

Top ! Tu nous montreras ?

Anonyme a dit…

Franchement je n'y avais pas pensé... mais j'adore!!
Est-ce que ça peut aller à tous les visages? (le mien est plutôt rond)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Asilis

Il faut essayer :)
Mais j'aurais tendance à dire que ça va mieux aux visages ronds qu'ovales ^^

Milune a dit…

C'est effectivement très joli ces gros chignon de danseuse, il faut avoir matière a en faire de si gros. Après c'est sur on peut mettre des rajoux mais bon quand ce st nos vrais cheveux c'est quand même mieux !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Oui c'est sûr !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...