jeudi 12 juillet 2012

ZOOM Meryl Suissa 2012

Il y a quelques temps, j'ai eu le bonheur de dénicher la robe Meryl Suissa de Morgane, l'une de mes moinettes, qui fût à l'image de la robe : tout simplement sublime.

Photos - GGD
Du coup, dans l'idée que je pourrais aider d'autres moinettes à trouver leur bonheur auprès de cette talentueuse créatrice, je vous présente aujourd'hui sa nouvelle collection.



Meryl Suissa a un atout majeur : celui de se mettre dans la tête des bride-to-be et de créer ses robes en respectant les souhaits de princesse que nous avons toutes.
C'est donc avec des paillettes dans les yeux que l'on découvre ses créations alliant d'une part le chic d'une Audrey Hepburn et le romantisme des matières légères et vaporeuses.

Robe Bébé
Robe Rosa
Jupe Jamie
Depuis 2011, Meryl prête donc une attention particulière à créer ses modèles dans l'air du temps mais toujours avec une part d'intemporalité.
"Un véritable mélange de vintage et de baby doll, un air de Carrie Bradshaw".

Jupon Tutu
Robe Dodo
Photos de l'article - Clara Della Torre via Meryl Suissa
Avec des matières telles que le tulle de soie, la dentelle de Calais, la laine, le cachemire, la mousseline de soie, la crête de laine..., on ne peut que rêver de porter un jour une de ces robes !


Et vous mes moinettes, êtes-vous également tombées sous le charme de cette talentueuse créatrice ?

12 commentaires:

Cecile C a dit…

J'avoue adorer... merci pour ces belles trouvailles qui font rêver !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cécile C

Avec plaisir ;-)

Anonyme a dit…

C'est vrai que la robe lui va à merveille... encore mieux d'au mannequin ;)
Sophie B.

Marie a dit…

J adore ... Et je cherche désespérément où dénicher ces petites merveilles, si vous avez des adresses je suis preneuse.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie B.

:-) C'est gentil pour elle !

# Marie

Chez Meryl Suissa (ou plus sérieusement à St Rémy et à Paris), ou sur le net.

Gelinotte a dit…

Je suis archi fan de leurs robes!!! Un rêve !!

Milune a dit…

Mais dit donc cette créatrie fait de très jolies robe on dirait. Et on est obligé d'aller à Paris pour trouver ces robes? Et c'est quel budget?
J'ai bcp aimé la robe de Morgan même si pr un mariage j'ai trouvé le décolté dans le dos un peu trop plongeant !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

N'est ce pas !

# Milune

Les budgets varient selon les robes mais comme il s'agit d'une créatrice, il faut compter environ 800€ pour une robe comme la Dodo.

Elles sont essayables à Paris au showroom et dans la boutique Queen Caroline à St Rémy de Provence.

Milune a dit…

Mmmm je me disais que pr mes 30 ans je pourrais me prendre une robe chez cette créatrice car elles st vraiment mimi mais 800 euros pr une robe d'anniversaire ça fait peut-être un peu bcp. Quoi que si je mets de coté pdt un an et que j'ai vraiment un gros coup de coeur pr une robe pourkoi pas!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Oui en effet, c'est un sacré budget. Mais après, ça te fait une jolie robe à garder dans ton dressing pour toute la vie :-)

Milune a dit…

Ce n'est pas faux. A réfléchir ...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Tu me diras ! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...