mercredi 18 juillet 2012

♥ Morgane & Romain (FR) ♥ - Vrai mariage

Après un coup de foudre il y a deux ans, Romain a demandé Morgane en mariage grâce à une petite mise en scène magique où la demoiselle a dû trouver sa bague ... sous son oreiller !
Et c'est le 14 avril 2012 que Morgane & Romain ont célébré leur mariage dans les environs de Lille.

Crédits photos - Juliette Devynck
Idées à piquer :
Une robe faite sur mesure par Manuel Hubert (un génie selon les mots de la mariée), une adorable queue de cheval pour souligner le port de tête de madame, des chaussettes roses pour Monsieur (coloris qui a été choisi par lui-même !), des faire-parts faits maison, une décoration de table 100% DIY : des miniatures réalisées par les mariés avec l'aide de leur famille, un plan de table punaisé dans un grand et beau cadre...

Quelques mots de la mariée :
Je profite de ce blog pour faire ce que je suis incapable de faire en temps réel…dire à mes parents que je les aime plus que tout et qu’ils ont été notre force durant cette année de préparatifs. Simplement
merci…Les photos sont le reflet de cette journée exceptionnelle avec tous les gens que nous aimons. Juliette Devynck est notre petite fée au talent incommensurable, merci, merci, merci…nous te souhaitons à notre tour une journée de rêve, et encore beaucoup de bonheur à photographier !



Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux,
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...