lundi 9 juillet 2012

In ze BOX

Après la Freebox, la B Box, la Neuf Box, ..., voici venu le temps des Beauty Box !
Si sans les premières, il me serait difficile de survivre (ou vous de me lire), ces dernières vont vite devenir indispensables

Durant les 12 mois intensifs de préparatifs mariage que vous allez subir, il est vivement conseillé de prendre soin de soi. Car les vedettes du jour J ne sont pas les petits fanions que vous aurez amoureusement découpé, ni les pinwheels assortis aux serviettes en tissu, mais bien .. VOUS !

Il y a tout d'abord la GlossyBox,


Aussi la JolieBox,


Et la MyLittleBox.


Et dorénavant, il faudra compter sur une nouvelle box.

Une box pour vous !
Puisqu'une box pour les moinettes et leurs moineaux, à savoir Ma Box d'amour.

Qu'y a-t'il dedans ?
- de la bonne humeur,
- des adresses de professionnels,
- de super idées, 
- de jolies photos,
- bref, de quoi s'en mettre plein les mirettes !

Autant dire qu'une box utile et jolie c'est très apprécié par la moinette qui se lance à corps perdu dans les préparatifs de son mariage.

Le nombre de box étant limité, il faut se décider ... vite.

Et vous mes moinettes, avez-vous succombé ou succomberez-vous à la Box-mania ?

12 commentaires:

Jessy a dit…

de mon coté j'ai succombé depuis 6 mois à my little box!
c'est juste top!!

Anne Sophie C a dit…

moi c'est mylittlebox depuis 6 mois et gastronomiz, une miam box depuis 3 mois....

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessy

Ah oui ? J'hésite drôlement !

# Anne Sophie C

Ah ? Une miam box ? En quoi ça consiste ?

Milune a dit…

J'avais parlé de cette box il y a quelques temps sur mon blog. Chouette pr une fois que je parle de quelques choses de mariage avant toi ;-) Je me suis abonnée à la première que je recevrais en Aout. Je suis déjà mariée mais j'était trop surieuse je me suis dc abonnée pr un mois !!

Milune a dit…

P.S: Et vive la little box à laquelle je suis aussi abonnée !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Lol, mais tu sais, je ne peux pas parler de tout en même temps ;-)
Ah, tu me diras pour le mois d'août !

Jessy a dit…

je ne peux que te conseiller my little box!c'est un plaisir chaque mois!
je suis bien curieuse de connaitre la boite gourmande "gastronomiz" !

starlaet a dit…

je plussoie à fond pour "my little box". j'y suis abonnée depuis 4 mois et je l'adore ! tout les mois j'ai hate d'etre autour du 15 pour recevoir ma box, découvrir le theme et son contenu !! c'est un pure moment de plaisir pour moi!!

quand à la box d'amour, j'ai vu ca. j'esite à m'abonner car je me demander bien ce qu'il peut y avoir dedans... ducoup j'attend de voir la premiere avant de me décider...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessy

Je note ! :-)

# starlaet

Je crois que beaucoup de futures mariées ont pris la même décision que toi : attendre de voir cette 1ère box !

Milune a dit…

Oui c'est vrai il y a tellement à dire sur le monde merveilleux du mariage. Oui oui je te dirais pour la Box d'amour d'Aout je ferais un article sur mon blog.

Sandrine - Mots d'amour a dit…

Je suis abonnée à My Little Box, j'adore ! A part un ou deux produits qui ne me correspondaient pas, global j'aime beaucoup cette box.
Pour la Box d'Amour, j'adore l'idée ! J'ai commandé la première pour voir le contenu et me faire une idée...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

D'acc !

# Sandrine - Mots d'amour

Vous me tentez terriblement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...