vendredi 6 juillet 2012

♥ Delphine & Alex (FR) ♥ - Vrai mariage

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous présente aujourd'hui le sublimissime mariage de Delphine & Alex.

Pourquoi tant d'émotions ? Car les deux mariés m'ont fait le plaisir de me laisser les accompagner en tant que wedding consultante tout au long de leurs préparatifs.

Après, avoir réalisé le faire-part (kraft et napperon qui vous avait tant plu), nous nous sommes attaqués à tous les petits détails que vous allez pouvoir admirer dans les superbes photos de ma cop's Flora Chevalier.
Et dorénavant, nous travaillons sur les remerciements qui s'annoncent au top !

Bref, de quoi me donner beauuuucoup de baume au coeur dans ma route vers mon futur métier.

Merci à vous deux !

Crédits photos - Flora Chevalier Photographie
Idées à piquer :
Faire appel à une wedding planer en devenir (^^), conserver l'harmonie dans toute la papeterie de mariage, allier simplicité et élégance, choisir un maquillage naturel mettant en valeur les traits de madame, une cravate et un gilet ton sur ton pour monsieur, présenter sa robe sur un cintre personnalisé, coller de petits stickers I Do sous ses escarpins, porter un headband pour la mairie et un joli voile pour la cérémonie d'engagement, décorer la voiture des jeunes mariés avec une banderole Just Married, réaliser un rideau de rubans pour distinguer le lieu de la cérémonie, fleurir les chaises à l'aide de petites compositions florales ultra simples, présenter les alliances sur un petit coussin en toile de jute, faire en place un véritable coin photo à l'américaine : appareil photo vintage et moustaches, proposer un livre d'or avec des stylos personnalisés, offrir de petits berlingots à ses invités, divertir grâce à de petites cocottes en papier et satisfaire les gourmands avec un candy bar sublime & succulent !


Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux,
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr

25 commentaires:

Co a dit…

Tu peux être fière de toi, c'est un très très beau mariage !
En photos, c'est juste très chouette, alors je suppose que ça devait l'être tout autant en vrai :).

elieH a dit…

alllallllalla !!!!! trop beau , milles et uns petits details qui font juste le charme et l'harmonie, pleins d 'idées que je note dans mon petits carnet , les mariés juste splendide et le lieu ... tout cela me laisse sans voix, bravo a toi géraldine pour le travail en amont et aux mariés pour un mariage juste parfait.

starlaet a dit…

parfait !! <3

Anonyme a dit…

J'adore les personnages! Ou les avez vous trouvés?

Carine a dit…

C est magnifique! J adore... Tu peux te lancer...c est simple et chic... Tout a fait ce que j'aime!
As tu Realisé less fanions? Je cherche quelle peinture utiliser? Carine

Virginie a dit…

C'est juste SUBLIME !!!!!!

Fanny a dit…

Bravo!! Il y a tout ce qu'il faut pour être une super moinette!! le head band, le maquillage nude, la belle robe et une déco au top avec des fagnons et des rubans!! Treés beau mariage!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Je suis surtout très fière d'avoir été associée à cette belle journée ^^
(Mais je suis très fière tout court aussi hein !).

Les photos sont incroyables. La Flora's touch a frappé une fois encore !

# starlaet

Oui !

# Anonyme

Etsy.
Et ils ont été personnalisés par la mariée elle-même.

# Carine

La mariée les a trouvé sur Etsy.
Mais sinon, tu achètes de la toile de jute ou du lin et tu fais des pochoirs dessus.

# Virginie

MERCI !!

# Fanny

Les mariés ont un bon goût évident ^^

miiflore a dit…

Je viens de passer au moins 20 bnes minutes à admirer, savourer, chaque photo... tous ces milliers de petits détails si adorables.. très beau couple, je leur souhaite beaucoup de bonheur et bravo!

Lilie a dit…

C'est très joli et je te félicite pour toutes ces créations, tu es très douée. Mais pour être honnête, ça fait trop... ces photos sont très belles mais cela fait plus séance d'inspiration que mariage de la vraie vie... C'est juste mon petit avis :)

Morgane a dit…

trop beau!! gros coup de coeur pr le rideau de ruban/dentelle! trop beau!! bravooooooooooooooo!!!

elieH a dit…

gros coup de foudre pour ce mariage j'adore tout ! tu as fait du spuer travail en binome avec les mariés bravo !! tout les details, les couleurs , tout es merveilleux !
je ne cesse de regarder les photos qui sont splendide (mention speciale pour la photographe)
je vais beaucoup m'inspirer de ce dday <3

Maud a dit…

Félicitations pour cette très belle décoration !
J'adore la personnalisation du cintre !!

clarisse a dit…

tres belles photos

mariage simple mais raffiner et on voit qu'il y a beaucoup de boulot !!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# miiflore

Serais-tu pire que moi ? :-D
Mais je te l'accorde, il faut prendre le temps pour admirer toutes ces réalisations !

# Lilie

Mais tous les avis sont permis !
Le "trop" (comme tu dis) fait partie du charme pour moi. Et les invités sont toujours friands de ces détails.

# Morgane

Oui, beau boulot de la part de la mariée !

# elieH

Flora est ultra douée ! :-)

# Maud

Trouvé sur Etsy !

# clarisse

Hé oui, mais beaucoup de bonheur aussi et surtout ^^

Doot a dit…

Une très belle harmonie qui vient du coeur, ça se sent et c'est bien tout l'essentiel. Bravo et longue vie en tant que wedding consultante (c'est le premier mariage que tu nous présente) ?
Sinon peut on savoir d'où vient le headband ? (de etsy je m'en doute mais quelle boutique)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doot

Oui, c'est le premier mariage et il y en aura un auquel j'ai pas mal participé dans deux jours !

Le headband vient de AmieNoelDesigns (Etsy)

Mininoo - delphine a dit…

Merci beaucoup pour tous ces gentils petits mots et voeux pour notre mariage!
Gégé nous a été d'une aide précieuse pour trouver toutes ces belles petites idées!
Mes petites mains et aussi celles de ma maman (par ex le rideau rubans) ont fait le reste!
Encore merci!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

<3

Doot a dit…

Je m'en doutais :) Merci Géraldine.
Hâte à la fin de semaine alors !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doot

Avec plaisir.

Milune a dit…

Très jolie robe, j'aime aussi bcp sa table urne livre d'or ainsi que sa déco de table qui ressemble bcp à la tienne me semble t'il !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

C'est gentil mais celle de Delphine était encore plus jolie que la mienne ;-)

Milune a dit…

Ha c'est possible mais comme je n'étais présente ni à ton mariage ni à celui de Delphine certains détails doivent m'échaper, mais sur les photos je trouve que c'est le même esprit !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...