vendredi 13 juillet 2012

♥ Marie & Maxime (FR) ♥ - Vrai mariage

C'est le 19 mai 2012 que Marie & Maxime se sont dit OUI à Lyon.

S'en est suivie une fête jaune et grise (... private joke inside) au Clos des Liesses dans le Beaujolais parmi les incroyables DIY de la mariée.

Crédits photos - Anne Sophie Tranchet
Idées à piquer :
Opter pour la simplicité avant tout car un mariage doit ressembler à ses mariés. Si ceux-ci sont d'un naturel discret dans leur vie de tous les jours, pourquoi faire autrement le jour de leur mariage ?, illuminer une journée nuageuse par une robe corail pour la cérémonie civile et des touches de jaune solaires pour le reste de la journée, mettre en valeur les jolies jambes de madame avec une robe de mariée courte, accessoiriser la coiffure avec un peigne et une petite fleur, conjurer le mauvais sort de la pluie en la transformant en déco photo grâce à un adorable parapluie jaune, transformer une jolie salle en un superbe lieu de réception avec un plafond de paper lanterns, disposer sur chaque table un petit livre d'or, devenir la reine de la cocarde en papier, utiliser de vieilles portes en bois pour réaliser le plan de table, offrir un très beau candy bar à ses invités.




Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux,
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

9 commentaires:

Jessy a dit…

génial les photos sur les berges!!
Nous avions hésité avec le clos des Liesses! c'est vraiment un endroit agréable, naturel et calme!
Un mariage très frais!

starlaet a dit…

j'aiiiimmmmeeee !!!!! trop belle mariée! et je plussoie les photos sur les quai sont magique !! on dirait marie popin's! <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessy

Exactement !

# starlaet

Ah oui c'est vrai ça !

elieH a dit…

whouaa ! j adore ce mariage du jaune et gris (en ce moment il est tellement d'actualité...) et la déco est juste parfaite <3
les deux petites robes courtes quelle classe !

Mam'Zelle Mondaye a dit…

un superbe mariage. Mais d'où vient donc cette petite robe courte splendide ?

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

C'est très vrai : une déco parfaite !

# Mam'Zelle Mondaye

Je pose la question à la mariée :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mam'Zelle Mondaye

Eglantine Créations !

Milune a dit…

Très joli ce mariage le jaune et le gris ça marche bien ensemble aussi. Tu as raison un mariage doit avant tout ressemblé aux mariés et moi on m'a dit qu'on me reconnaissait vraiment dans la déco et dans la robe que j'ai choisi et c'était un très beau compliment j'ai trouvé. Car malgrès tous les très beaux mariages que l'on voit sur les blogs j'ai réussi à ne pas me laisser (trop) ifluencer et je suis fière de ça !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Alors tant mieux ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...