jeudi 19 juillet 2012

SOS Les Moineaux - "Un mariage mêlant la littérature et le violet"

Mes moinettes sont géniales !
Elles fourmillent d'idées.

Certaines sont terriblement attachées à telle ou telle couleur.
D'autres à une thématique particulière.

Et il y a la troisième catégorie : la moinette d'aujourd'hui a sa couleur fétiche (le violet) et sa thématique arrêtée (la littérature).

Une fois de plus, j'ai essayé de lui apporter quelques idées par ci par là.

Rat de bibliothèque : Jose VillaSimply Rosie Photography
Just married : SourceEmmaline BrideEtsyEtsy,
Le livre, en plus d'être un objet culturel, est très inspirant.
On peut facilement le décliner, le détourner, l'utiliser.

Coup de coeur pour le dictionnaire à disposer à côté (ou à la place) du livre d'or.
Le principe : les invités entourent un mot qui leur parle et notent un petit mot à côté.


Et vous mes moinettes,  si vous aussi vous rencontrez un problème, n'hésitez plus à me contacter à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr

4 commentaires:

ptit_caramel a dit…

Ah, mais c'est moi cette moinette!
Merci beaucoup pour ce beau tableau d'inspiration! Il va remettre du carburant dans ma machine à idées un peu en panne sèche!

Pour le livre d'or, on avait déjà opté pour ce support, y'a plus qu'à trouver un joli dictionnaire!

A bientôt, et 1000 mercis encore

Emmzie a dit…

Moi je serais plus partie sur la plume de l'écrivain... Ca fait un accessoire pratique et évocateur (à condition de ne pas piocher dans les réserves du Crazy Horse).
Joli mood board (tu sais que je les adore ;)

horselag a dit…

Superbe ! Une belle proposition d'idées ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# ptit_caramel

Lol, oui oui c'est toi la moinette en question !
Si cela te donne un p'tit coup d'aile, tu m'en vois ravie :-)

# Emmzie

Chaque interprétation est personnelle ;-)
C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de tous les mariages : qu'ils soient à l'image de leurs mariés.

# horselag

Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...