mercredi 4 juillet 2012

♥ Mélina & Xavier (FR) ♥ - Vrai mariage

Le mariage d'aujourd'hui vous emmène au 27 août 2011 pour le superbe mariage de Mélina & Xavier à l'Abbaye de Chaâlis.

Crédits photos - Keith Photographie
Idées à piquer :
Une mariée à la coiffure ultra simple mais sublimée par un headband de princesse, un marié très chic en redingote, un petit bouquet pratique à manier dans les tonalités nude, une superbe robe Pronovias (modèle Finistère) pour mettre en valeur la silhouette hallucinante de la mariée, des boules de fleur pour décorer l'église, une décoration toute de rose vêtue : fuchsia, rose pâle, framboise.., quelques dragées contenus dans un petit sachet en organza, un coin photo très fourni en accessoires amusants, un peu de barbe à papa,...


Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

17 commentaires:

elieH a dit…

olalala des paillettes plein les yeux !! trop belle la mariée (mais y'a t il des mariées qui ne sortent pas d'un catalogue de vogue ?) sa met la barre vachement haut quand meme ;)

Jessy a dit…

Magnifique!
j'avais également essayé cette robe! elle est superbe!

Marine a dit…

J'adore les headband mais ça ne me va pas... celui-là est superbe et lui va vraiment à merveille, tout comme la robe.

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Ôte toi vite cette notion de "barre" de la tête.
Il n'y a aucune barre à avoir puisque le mariage ressemble à ses mariés et c'est en ça qu'il est beau.

# Jessy

Elle a l'air !

# Marine

Comme toi, je me sens un peu bête avec un headband mais je trouve ça superbe !

Jessy a dit…

le menu à l'air bien fait également ! je fais actuellement le mien donc je cherche plein d'idée!

Babidji a dit…

très beau, très frais, très classe !

Misstagada a dit…

Magnifique mariée ! Est-il possible de savoir d'où vient sont headband ? Un coup de cœur.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessy

Oui, de jolies polices mises en scène !

# Babidji

Très d'accord avec toi.

# Misstagada

C'est un Pronovias.

Miss Gaëlle a dit…

Magnifique mariée et superbe mariage! J'adore les silhouettes sur les dragées!!! C'est une superbe idée! A retenir! ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Miss Gaëlle

Une jolie façon de personnaliser les dragées ;-)

Marion a dit…

La mariée est juste splendide !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marion

Bien d'accord avec toi !

Morgane a dit…

J'adore la photo ou la mariée est de dos!! trop canon !!! superbe et superbe mariée!!!

Beyondzewords a dit…

Très beau mariage, ça donne envie d'y être !
La mariée est superbe et j'aime beaucoup son headband !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Morgane

Oui les photos sont sublimes !

# Beyondzewords

Tu m'étonnes...

Milune a dit…

Très joli ce mariage, surtout le lieu est paradisiaque.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

C'est clair !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...