vendredi 20 juillet 2012

♥ Aurore & Patrick (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 21 avril 2012, Aurore & Patrick ont célébré leur mariage entourés de leurs proches et amis.
Une journée placée sous le signe de la très très bonne humeur !


Crédit photos - David Meyer
Idées à piquer :
Des regards qui disent tout, des mariés qui ne se prennent pas au sérieux, utiliser des accessoires pour les photos de couple (et non, ceux-ci ne sont pas réservés aux invités), un mariage sur le thème de la gourmandise, un candy bar trèèès bien présenté, des petites touches de fuchsia par ci par là, ...


Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 

envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

6 commentaires:

SophieLdn a dit…

Tres jolies ces photos !!et ce bar a bonbons.... MIAM :).

Géraldine des Moineaux a dit…

# SophieLdn

Oui, le bar à bonbons est trèèèès gourmand :-)

crakota a dit…

les 2° photos me font fondre....la mariée a un de ces regards!
et alors moi qui ais tout le temps faim en ce moment ce candy bar!!! miiiiiiaaaaam!!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# crakota

Je suis bien d'accord avec toi. Quel regard... Rempli d'amour et même au delà !!

Cahouche a dit…

J'aterrie tout doucement de mon voyage de noces depuis 2 semaines que nous sommes revenus.
Le retour est dur, et la nostalgie de notre mariage métropolitain se fait ressentir (4 mois de mariage hier.

Et là je repense à ma moinette qui a gentillement fait un article de nous pendant que nous etions partis en voyage de noces.

Un énorme merci pour cet article qui me fait chaud au coeur!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cahouche

Avec grand grand plaisir Aurore !
J'aurais aimé pouvoir publier encoooore plus de photos de votre si belle complicité et de votre amour.. <3 Longue vie à vous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...