mardi 10 juillet 2012

SOS Les Moineaux : Envie d'un mariage multicolore !

La moinette qui m'a contactée (et que je remercie très vivement pour son infinie patience) a choisi de ne pas faire de choix ^^.
Pourquoi se contenter d'une ou deux couleurs quand on peut toutes les avoir !

De ce fait, je suis partie sur un moodboard arc-en-ciel (rainbow).
Et faire ça met vraiment du baume au coeur...!

Tenues & Cie : Joe PhotoAdrienne GundeSource
Bride-Groom : EtsyMike LarsonEtsySourceEtsy
Si je conseille souvent de jouer sur la déco avec parcimonie, j'aime à penser que pour cette thématique, au contraire, il faut y aller carrément !
Quelques notes discrètes de couleur ne ressortiront pas suffisamment et si vous avez choisi l'arc en ciel, c'est très certainement car il reflète une partie de vos personnalités. Donc : faites-vous plaisir !


Et vous mes moinettes, si vous aussi vous rencontrez un problème, n'hésitez plus à me contacter à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

25 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, c'est à la fois punchy et romantique, qui n'a pas rêvé devant les arcs en ciel...

Autant ça va pas être facile d'avoir un wedding cake arc en ciel autant c'est super facile pour la pyramide de macarons (astuce : si vous avez dans votre entourage quelques pros qui ont le fameux pass pour acheter chez les grossistes type "ME--O", vous en trouverez de bons et pas chers, à décongeler mais très bons)et que dire des petites bouteilles de soda, assortir les pailles évidemment ;)
bonne journée aux moinettes.
Sophie B.

1, 2, 3, nous irons... a dit…

C'est super drôle, je viens de terminer mon carnet de tendance Rainbow. Rendez vous cette après midi, avec les futurs mariés.

Gelinotte a dit…

C'est vraiment beau toutes ces couleurs, et ça met vraiment le sourire !!! Une bonne idée pour liasser libre court à ses envies.

La caille bleue a dit…

Waouh J'adore!!!
J'avais bien determiné "mes" couleurs, mais là pfffff je sais plus!
Vais en parler autours de moi..!

Lokago a dit…

Après avoir fait un mariage rainbow je confirme que ça rend très bien :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie B.

Merci pour ces petites astuces ;-)

# 1, 2, 3, nous irons

Ah ? Te connaissant, ça risque d'être superbe !!!

# Marie

Exactement : de la couleur pour de la bonne humeur :-)

# La caille bleue

Lol, quelles étaient ces couleurs ?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Lokago

T'as même fait mieux : t'as fait un rainbow geek wedding !!

Florie a dit…

Juste... W-A-O-U-H !!!!

C'est super beau, magnifique, splendide, ça me donne des milliers d'idées, j'arrête de regretter d'avoir choisi un thème infaisable, j'adore !!!

Merci merci merci merci merci merci merci !!!

Florie a dit…

@ Lokago : Est-ce que tu voudrais bien qu'on échange par mail au sujet de ton mariage Rainbow ? Et surtout de la ffaçon dont tu as mêlé la geek touch à un thème qui ne s'y prêtait pas forcément :-p
Merci d'avance :-)
Florie

JB a dit…

Vraiment aucun regret sur le choix de ce thème, ça va rendre super!
Merci pour l'avant goût :)

J'espère qu'avec un peu d'entrainement on arrivera a faire un wedding cake arc en ciel!

Merci pour le coup de pouce!

JB

Géraldine des Moineaux a dit…

# Florie

Ravie que ça te plaise !!!

# JB

Mais avec plaisir.
Et doublement plus avec plaisir que les moineaux sont rares à commenter sur mon blog !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

(Florie, je t'ai mise en contact avec Lokago ;-)

La caille bleue a dit…

Géraldine, j'étais carrément à l'opposé de toutes ces couleurs vu que je voulais un mariage "noir et blanc" en mettant un dress code sur ces couleurs et moi en rouge!

On verra...!

Madame B. a dit…

Après un mariage multicolore je peux confirmer que c'est très beau et que les invités ont été très surpris!! notamment de mon gilet et de mon bouquet... Et c'est une vraie partie de plaisir à organiser!!

Florie a dit…

Oui merci Géraldine, Lokago m'a envoyé un mail :-)

Merci encore pour le moodboard :-)

Florie

Anonyme a dit…

Waouh ça c'est un mariage qui décoiffe.
Le mien n'est prévu qu'en Juin 2014 mais je suis tellement fan de ton blog et de tous tes conseils que je commence deja à picorer des idées :)

Merci pour tout !

Une moinette assidue !

Géraldine des Moineaux a dit…

# La caille bleue

Ah oui en effet, c'est l'opposé !

# Madame B.

Ah cool ! Photos photos !!

# Florie

Mais de rien :-)

# Anonyme

Mais tu es très prévoyante et je t'en félicite ^^

elieH a dit…

whouuu sa pete ! de jolies couleurs pour des jolis mariage arc en ciel !

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Lol, exactement, "ça pète" !

Milune a dit…

Le mariage de cette future mariée promet d'être plein de peps!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ca c'est sûr !!

Jessy a dit…

après avoir vu cet article il y a quelques jours je me suis lancé dans la déco multicolore pour le mariage civil! merci Géraldine pour l'idée!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessy

Oh super !!

Caro a dit…

On va aussi tenter le mariage multicolore pour decembre prochain (ca changera de la grisaille)

Si pour Florie et Lokago, votre mariage a deja eu lieu, pouvez-vous partager les photos ?
Merci beaucoup !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Caro

Tu peux voir le mariage de Lokago en tapant "les moineaux de la mariée Laureline Cédric" sur Google ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...