vendredi 27 juillet 2012

♥ Aurélie & Clément (FR) ♥ - Year After

A l'occasion de leurs noces de coton, Aurélie & Clément ont décidé de se faire plaisir.
(Et comme je les comprends).

Ils se sont offerts les talents de Audrey Le Guen durant une séance Year After le 6 juin 2012 au bord de la plage.

Crédit photos - Audrey Le Guen
Quelques mots de la mariée :
{Après un flirt en 2006 lors d'un week-end à Paris, Aurélie fait la connaissance éclair et coupdefoudresque de Clément}.
Pour moi, cela ne peut pas être sérieux... et bien si ! Quatre mois après notre rencontre, il descend finir ses études dans le Sud et nous nous installons ensemble !
Quatre années passent et nous parlons beaucoup de mariage. Un soir, alors que nous allions pique-niquer sur la plage, je découvre - cachée sous une serviette - une belle bague de fiançailles ! Nous décidons de nous unir un an après, le 11 juin 2011.
Audrey Le Guen, que je connais depuis le lycée, n'est pas disponible pour faire les photos de notre belle journée. Comme j'aime particulièrement ses images et que je tiens à passer devant son objectif, nous décidons de nous faire plaisir pour nos noces de coton. Audrey nous propose un projet qui nous ressemble : douceur, gourmandise, romantisme, le tout sur ma plage préférée !
Nous avons passé un moment incroyable. Audrey s'est naturellement fondue dans le paysage en shootant en toute discrétion. Le résultat est tel que je l'imaginais : parfait !}


Si vous aussi vous souhaitez voir vos photos sur le blog des Moineaux,
envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel charme ce couple ! Que du bonheur pour eux :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Shuqi

Ravie de voir que leur charme opère.
Ils sont superbes et quelle complicité..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...