mercredi 25 juillet 2012

♥ Anne-Sophie & Matthieu (FR) ♥ - Vrai mariage

Le samedi 2 juin 2012, sous le soleil de la Drôme à Grignan, Anne-Sophie & Matthieu ont vécu l'une des plus belles journées de leur vie.


Crédits photos - L'Atelier de Céline
Idées à piquer :
Penser à préparer de judicieux petits accessoires à shooter durant les préparatifs (Préparation en cours...), opter pour de jolis escarpins couleur pastèque, glisser quelques rameaux d'olivier dans un bouquet qui sent bon le Sud de la France, choisir un bibi voilette pour la mairie et un long voile pour l'église, réaliser des livrets de messe au format longiligne, éduquer avec beaucoup d'humour ses invités pour leur indiquer comment laisser un petit mot sur l'arbre, réaliser un plan de table aussi beau qu'impressionnant (à double effet : informatif et esthétique), orienter les invités grâce à des panneaux d'orientation, utiliser la nature plutôt que le papier pour placer les invités et nommer les tables (grâce à des galets et des plaques d'ardoise)...


Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux,
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

15 commentaires:

Jessy a dit…

beaux mariés, beau mariage,belles photos!
j'ai pris le même format pour le livret de messe ;)

Julie M a dit…

Superbe!! Les photos sont très "fraîches"! et j'adore ses chaussures!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessy

C'est chouette comme format, j'aime beaucoup !

# Julie M

Ouiii, adorables petites chaussures corail, c'est très frais aussi ;-)

elieH a dit…

de jolis détails (mention plus pour les chaussures et les petits panneaux prepa en cours ) les photos sont tres fraiches !

Gelinotte a dit…

Encore un bien joli mariage!! Du rêve encore du rêve !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Décidément, vous avez envie de fraîcheur mes moinettes aujourd'hui :-)

# Marie

Toujours du rêve ^^

Anonyme a dit…

Un immense merci ma chère Geraldine!!!!

Pour info j'ai du me battre pour faire accepter ces chaussures auprès de mes parents, de l'homme, de mes amies... mais elles m'ont choisi, je les ai gardées aux pieds jusqu'à 5h30 du matin!
Je les porte désormais la journée pour aller bosser...

Elles sont comme je les voulais, marrantes, corail/rose, facile à reporter, et fabriquées à Romans (comme moi!!)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anne-Sophie

Hé bien, tu as bien fait de te battre !

Anonyme a dit…

petite question à la mariée d'où viennent ses jolies chaussures? (en effet même si le combat a du être rude elles en valaient la peine surtout pour les garder aussi longtemps aux pieds)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Chez Espace, Magasin d'usine à Romans. Mais il s'agit d'un modèle de l'an passé...

Milune a dit…

J'aime bcp l'étoile "Préparation en cours" c'est une très bonne idée.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Je trouve aussi ! ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour,

je me marie dans la Drome cet été et j'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir le nom de votre groupe de jazz du vin d'honneur!

Félicitations pour votre mariage et vos photos, c'est magnifique ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Je vais transmettre ta demande à Anne Sophie !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

La réponse d'Anne Sophie !
"Il faut passer par le DJ Ange Paganucci de la société Art et Spectacle basée à coté d'Avignon, sinon valeur sure.. Vitamine Jazz Band"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...