mardi 13 novembre 2012

Complétement badge !

Faut-il vraiment une bonne excuse pour créer des badges ?
La réponse est bien évidement (et heureusement) : non.

Néanmoins, il faut reconnaître qu'un mariage est une belle occasion d'en faire, d'en offrir et d'en porter.

Photo - April Smith Photography
 Un badge, c'est bien plus qu'un petit bout de métal épinglé à une veste.

C'est l'occasion d'identifier vos invités :

Photo - Crystal Marie Sing
Source - Wedding inspirations
C'est aussi l'occasion d'afficher des messages humoristiques :

Source - Fuckyeahweddingideas
Source - Home Shopping Spy
C'est également l'occasion de diffuser une parole d'amouuuuuuuur bisounours :

Photo - i heart as / Aaron & Samantha
Source - Issuu.com
C'est encore l'occasion de placer vos invités à table :

Source - Lifestyled

Pour réaliser vos propres badges, deux adresses à vous conseiller :

Modern City

Badges25mm



D'ailleurs, voici quelques templates que vous pouvez télécharger et confier à l'un de ces deux sites pour les faire imprimer et les joindre aux petits goodies que vous offrirez le jour J :

Cliquez pour agrandir  et enregistrer





Personnellement, je commence officiellement une collection de wed-badges !


Et vous mes moinettes, avez-vous prévu de fabriquer des badges pour votre mariage ? Ferez-vous faire ceux que je vous propose ?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

ohh tu me donnes envie la !!

Juliette

SKTV a dit…

Super idée, comme petit cadeau d'invité !

Cecile de Nice a dit…

J'adore j'adore... depuis l'idée je garde cette idée dans le fond de ma tête mais je ne suis pas trop "créa" sur l'ordinateur... comment puis je faire ?

charline a dit…

Trop bonne idée les badges en marque place!
par contre peut etre un peu fastidieux pour avoir un nom différent sur chaque badge...non?
je garde l'idée au fond de ma tête :-))

Miss Mary a dit…

J'ai justement commandé ma machine à badges hier ! :D J'espère que je saurais m'en servir !

Géraldine des Moineaux a dit…

# SKTV

C'est bien que ce soit en complément de quelque chose. Parce que sinon, ça fait un peu peu ;-)

# Cecile de Nice

Trouver des templates qui te satisfassent. Ou demander de l'aider à une graphiste talentueuse ^^

# charline

Fastidieux non, puisque Badges25mm te permet de faire des petites quantités. Mais par contre, il est vrai que ça demande un peu plus de travail..

# Miss Mary

Je te rassure, c'est apparemment assez facile d'utilisation. Deux des badges de ma collection sont issus de cette "machine" ;-)

Milune a dit…

Je n'en ai pas fait pour mon mariage mais si j'en faisais pour mon anniv'? Oui mais alors que marquer dessus tel est la question !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Des petits messages amusants ?

elieH a dit…

Je trouve cette idée trop choutte, et me rend directement sur les site pour me renseignez :)
Je l'avais déja au fond de mon petit carnet depuis ton joli jour gégé...:)

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Tu es chou :-)

Milune a dit…

Et tu as des idées de messages rigolo parce que moi je sèche !!! Sinon je pensais peut être le chiffre 30 sur certain et sur d autres le chiffre 10 avec une bougie!! Il faut créer ses logo soit même, non?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

C'est à toi en effet de créer tes visuels.
Ou alors, tu peux faire appel à une créatrice.

Anonyme a dit…

Encore merci en lisant ce blog j'en ai fait pour mon mariage. C'est dommange qu'on puisse pas laisser des photos sur les blogs, je vous les aurait montré ils sont supers. Je suis passée par www.badges-indep.com ils sont rapides et pas chers.
Merci aux moineaux de la mariée pour toutes les petites infos, j'en ai copiée quelques unes ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...