mardi 27 novembre 2012

L'instant T

Après le bar à douceurs, le bar à sirop, voici le bar à thés.
Très apprécié en fin de repas lorsque les estomacs de vos invités sont repus, le bar à thés s'adresse à tous !

Photo - Ashley Rose Blog via Ruffled
Si beaucoup de mariages optent dorénavant pour le candy bar (ou bar à bonbons/à douceurs), il en existe tout une pléthore.
Et notamment, le bar à thé dont je vous parle aujourd'hui.

Photos - David Meyer
Un joli petit meuble chiné, différentes variétés de thé provenant de plusieurs pays, de jolies tasses dans l'esprit jardin anglais, un bocal Mason pour contenir les petites cuillères..

Rien ne vous empêche bien entendu de disposer quelques douceurs à côté. Cupcakes, macarons ou autres délices sont toujours les bienvenues pour accompagner une petite cup of tea.

Photo - Sarah Kate Photo via iloveswmag 
Photo - David Meyer
Source - Weddingbee
Photo - Ashley Rose Blog via Ruffled
Photo - Our labor of love
Photo - Andrea Lee Photography via Bridalmusings
Et vous mes moinettes, trinquerez-vous à l'Earl Grey pour votre jour J ?

7 commentaires:

So. a dit…

c'est mon option n°2 si le soleil n'est pas au rdv!
Du thé à la place des rafraichissements! ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# So.

Option 2 au top ;-)

Julie a dit…

J'aime beaucoup !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Tant mieux ^^

Miss Mary a dit…

Oh ! Quelle bonne idée ! Pour nous ce sera un bar à cigares et digestifs pour les Messieurs alors quelle excellente solution que de proposer un bar à thés pour les Mesdames !

Anonyme a dit…

moi j'avais mis 3 sortes de thé Mariage, ça avait fait sensation !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Miss Mary

Ah bah voilà, comme ça, pas de jaloux !

# Anonyme

Présentés sous quelle forme ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...