vendredi 23 novembre 2012

♥ Cécila & ses amies ♥ - Séance EVJF

Vous vous souvenez sans doute du joli concours 3 en 1 que je vous avais proposé il y a quelques semaines ?
De ce concours est née la rencontre de Laura Delune avec Cécilia et ses copines, et de cette rencontre est née l'adorable séance photo EVJF que je vous présente aujourd'hui.

C'est donc le 2 novembre que Cécilia & ses amies se sont prêtées au jeu des photos à la fête foraine de Bordeaux.
Merci encore à Laura Delune pour sa participation au concours et sa disponibilité !



 
Crédits photo - Laura Delune Photographies

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

5 commentaires:

titebrunette35 a dit…

Ouiiii c'est ma photographe pour mon 5 juillet 2014 !!!!

Elle est trop forte cette Laura :)
Magnifique séance !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# titebrunette35

:-)
Un avant-goût de vos photos alors ^^

Julie M. a dit…

J'adooooooore les collants comme ça! C'est une super idée!!

Aurore - Le Manège aux Couleurs a dit…

Très chouette séance !! :) Les poses sont originales, et le lieu, forcément, moi j'adooooore ! :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Julie M.

Et très photogéniques !

# Aurore - Le Manège aux Couleurs

Oui, comme toi, je suis fan. Une séance pleine de vie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...