lundi 19 novembre 2012

Engagez un serviteur

Parfois, mes titres d'article ne sont pas très compréhensibles.
Comme celui d'aujourd'hui sans doute.

Un "serviteur" ?
Si comme moi, vous l'ignoriez avant de vous plonger dans les préparatifs de votre mariage, le mot "serviteur" est le mot correct et bien français pour designer un plat à étages.

Photo - GGD Photographie
Personnellement, je vis un drame depuis que je suis mariée : celui de ne plus avoir d'excuses pour m'acheter de nouveaux serviteurs.

Si sur un candy bar, il rend merveilleusement bien, dans la vie de tous les jours, c'est plus compliqué à stocker (à moins d'avoir une très grande cuisine, avec un très grand plan de table où vous pourriez exposer votre collection de serviteurs). 

Mais dans le cas présent, vous préparez votre mariage alors ... lâchez vous !
A un étage, 2 étages, en verre, en porcelaine, en bois (!)...
1. Maison du monde, 2. Ikea et 3. Etsy
1. Fleux, 2. Becquet et 3. Maisons du monde
Et surtout, n'oubliez pas ...

Photo - Erich Mcvey
Et vous mes moinettes, opterez-vous pour un serviteur pour présenter vos cupcakes de mariage ?

10 commentaires:

Charline a dit…

Il est déjà acheté! (il se démonte pour ne pas prendre trop de place!)
Je pense mettre dessus des cupcakes faits maison!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charline

Miam ! :-D Que tu vas faire toi même ?

Charline a dit…

oui, j'ai plein de recettes à essayer!

Lisou a dit…

Pour Noël, CASA a sorti toute une collection de serviteurs !! Je n'ai pas encore craqué car je ne sais pas où les stocker en attendant mais ce n'est pas l'envie qui me manque de tous les acheter ! ^ ^

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charline

Wow, top !

# Lisou

Merci pour l'info ! :-)
(Dommage qu'ils n'aient pas de site internet.. GRR !)

Marjolie a dit…

Ahah, moi ça fait des années que je bave sur celui d'Ikea, et j'ai ENFIN une excuse!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marjolie

Alors feu feu feu :-)

Milune a dit…

J'adore les plats à étage, j'ai celui de Maison du Monde l'argenté que tu montres dans cet article. Et je suis tombé amoureuse de celui de Fleux, il est fort possible que je craque. Et oui dans ma nouvelle maison j'ai encore pleins de placards vides!!! Sinon j'aimerais beaucoup avoir un plat à tarte sur pied, mais pour le moment je n'en ai pas trouvé un qui me plaise et dans un prix abordable.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Et celui de Maison du Monde avec le petit noeud ?

Milune a dit…

Sur la toute première photo c'est un plat Maison du Monde aussi? Je ne l'ai jamais vu dans les rayons. Mais je préfère le "Fleux"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...