mercredi 21 novembre 2012

♥ Pauline & Loïc (FR) ♥ - Vrai mariage

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter un adorable mariage gourmand.

Pauline & Loïc ont fait le grand saut et se sont dits oui à Sedan le 25 août 2012 en compagnie d'Aurore, du Manège aux couleurs.
De ravissantes photos pour un mariage coloré, plein de DiY par la mariée, un couple amoureux, bref, un jour J comme je les aime..


Crédits photos - Le Manège aux Couleurs

Faire créer sa ravissante robe de mariée créée par Sophie Jeandot de La Femme s'entête, accessoiriser la coiffeur par une petite fleur dans les cheveux made in H&M (tout comme les superbes escarpins bleus), shopper le costume de Monsieur aux Galeries Lafayette, chiner sa décoration, réaliser moultes DiY : les pompons en papier de soie, les compositions florales, la papeterie, le coussin d'alliances, les grues en origami, les pinwheels (moulins à vent),.. 


Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

13 commentaires:

Mlle Aurélia a dit…

c'est adorable ! ça me fait penser un peu au mien. Quel beau moment et surtout on sent beaucoup d'amour et de simplicité, c'est cela qui me touche beaucoup dans ce mariage !
Félicitations !

cecile de nice a dit…

J'adore... c'est trop mimi

Aurore - Le Manège aux Couleurs a dit…

Merci Géraldine pour cette jolie publication ! :)
Je redécouvre mes images ré assemblées et c'est très chouette ! :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mlle Aurélia

Comme toi, j'aime les amoureux qui s'aiment <3

# cecile de nice

Ravie que ça te plaise ;-)

# Aurore - Le Manège aux Couleurs

:-) Je suis contente que ça te fasse re découvrir tes (très jolies) photos !

Mlle Aurélia a dit…

Géraldine, la photo de mon coussin d'alliance est sur l'article que tu avais fait pour notre mariage. Y'a des petits zoziaux aussi.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mlle Aurélia

Suis-je sotte, je vais regarder ça !

elieH a dit…

trop joli et que de DIY j aime beaucoup la photo des alliances sur chamalow !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Facile à réaliser ;-)

Anonyme a dit…

Quelle est la marque des alliances ? Je les aime bcp !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Il s'agit d'une création effectuée en Tunisie..

Milune a dit…

Très joli déco de table avec toutes ces jolies fleurs blanches. Par contre je n'aime pas du tout le porte alliance !!

Anonyme a dit…

superbe mariage
j adore la coiffure,la tresse etlapetite fleur
le bouquet simple
la robe commeje les aime
et les petits marque pages MERCI sontchouchous!!!! bravo

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Je suis heureuse que ça te plaise autant !! <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...