mercredi 14 novembre 2012

♥ Angélique & Loris (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 25 août 2012, accompagnés de la talentueuse Miss K, Angélique & Loris se sont unis pour la vie en compagnie de leurs proches à Corbeil Essonnes.



Crédits photo - Miss K

Choisir une jolie coiffure coiffée/décoiffée, opter pour un maquillage naturel mettant en valeur le regard bleu pénétrant de la mariée, trouver une subtile alternative à la robe de mariée bustier grâce à une "bretelle" en tulle, allier la simplicité de la robe à l'originalité d'un voile volumineux, présenter les alliances dans un livre découpé, personnaliser les confetti en puisant directement dans les pages d'ouvrages littéraires, décorer la salle de réception avec des centres de table champêtres, retrouver le fil conducteur sur les tables grâce aux livres disposés parmi les fleurs, mélanger les couleurs, personnaliser les bonbonnières du candy bar grâce à du lace tape...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

9 commentaires:

Cecile de Nice a dit…

J'aime beaucoup le côté coiffé - décoiffé... et l'idée des bagues papillon et tete de mort !
Et les chaussures... j'en rêve !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cecile de Nice

Plein de jolies idées :-)

elieH a dit…

une jolie décoration soignée ...vive les fleurs des champs et les bouquins qui donnent toujours cet esprit que j'adore, un superbe mariage comme je les aime

Anonyme a dit…

Très beau mariage

Et les chaussures !! J'adore !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Ouiiii, vive les fleurs des champs !

# Anonyme

Elles plaisent ces chaussures ;-)

Angélique a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires et merci Géraldine pour cette publication, ça fait plaisir tous ces compliments !!
Et effectivement mes chaussures ont été un vrai coup de coeur, j'ai même acheté les ballerines avec les mêmes paillettes que je remets régulièrement (bon là il commence à faire un peu froid !)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Angélique

Merci à toi (et à MissK) de m'avoir permis de publier ces très belles photos.
Où as-tu acheté tes escarpins ?

Angélique a dit…

Je les ai achetées aux Galeries Lafayette à Paris et justement c'est la marque Galeries Lafayette (création Patricia Blanchet). Par contre je les ai prises en avril (je crois) donc je ne sais pas si la collection existe encore ! Et en + à un prix "raisonnable" (99€) en comparaison avec des Repetto ou des Jimmy Choo...!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Angélique

C'est sûr que c'est un prix tout à fait correct pour un rendu tout à fait waouh !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...