lundi 26 novembre 2012

Chapeau !!

Après les bretelles, le noeud papillon, je continue sur ma lancée.

Aujourd'hui, le moineau sort chapeauté !
Panama, stetson, fedora, trilby, béret, haut de forme,...

Photo - Solas Weddings

C'est vrai que le jour J, la majorité des invités attend de voir la robe de la mariée avec impatience.
Mais ce n'est pas pour autant que le marié n'a pas le droit d'avoir la classe !

Photo - Braedon Photography
Source - Fuffled blog via Mariages Retro
Photo - Njoy the moment.com
Photo - Ryan Polei
Photo - Jessica Claire via Inspired by this
Photo - José Villa Photo
Photo - Kate Headley Photography via The brides cafe
Photo - Katrina Louise
Et comme vous êtes ici pour picorer de bonnes idées, quelques pistes pour vous aider à trouver chapeau à votre tête sur le net.
(Je recommande aux moineaux lyonnais d'aller chez Mode Carrel, passage de l'Argue)

PanamaStetsonhaut de forme
PanamaFedora et Stetson
Et vous mes moineaux, porterez-vous le chapeau ? Et lequel ?

2 commentaires:

Maud a dit…

J'aime bien l'idée, c'est original ! Pour mon homme ce sera peut être haut de forme, il le porte quand il est sur scène avec son groupe de musique, ce serait sympa !
Je lui soumettrai l'idée !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Maud

Ah bah oui, ça permettrait de jolies photos :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...