jeudi 1 novembre 2012

Lui remonter les bretelles !

Messieurs les moineaux, une fois n'est pas coutume : je vous parle !

Comme vos moinettes, vous êtes très coquets pour votre jour J
Certes, vos discussions ne tournent pas autour de tulle de soie, dentelle de Calais ou autre jupon à cerceaux.
Mais plutôt cravate, noeud papillon, ou encore bretelles !

Photos - Christine Pobke Photography via Green wedding shoes

 Si pour le marié d'il y a quelques années, c'était costume trois pièces minimum, ou port de la jaquette obligatoire, aujourd'hui, il n'est pas incongru de voir votre moineau avec une belle paire de bretelles colorée.

Photo - Goeff Duncan
Photo - Jessica May Photography
Photo - Cynthia Brown Weddings
Photo - Diana Lupu Photography
Bien entendu, vous pourrez trouver votre bonheur sur Etsy :

1. MeandMatilda, 2. MeandMatilda, 3. MeandMatilda, 4. MeandMatilda
Mais aussi sur un site français qui mérite d'être connu, Les Bretelles de Léon :


Et vous mes moineaux, porterez-vous des bretelles ?

3 commentaires:

Milune a dit…

Oulala alors moi je n'aurais pas du tout aimé que Nico se pointe en bretelles à notre mariage surtout les colorées, ou alors il faudrait qu'elles soient bien planquées sous sa veste et qu'il ne l'enlève pas!! Non pour une soirée déguisée les bretelles pour moi oui mais pr le reste non!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

C'est une histoire de style, comme d'habitude.
Et aussi en cohérence.

En effet, avec votre mariage + princesse que champêtre, les bretelles auraient été étonnantes..

Milune a dit…

Oui ça aurait été vraiment bizarre !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...