mercredi 28 novembre 2012

♥ Pauline & Nicolas (FR) ♥ - Vrai mariage

Le samedi 7 juillet 2012, Pauline & Nicolas ont vécu l'une des plus belles journées de leurs vies en compagnie de leurs proches, sous l'oeil de Pauline f Photography en Haute Marne.
Un mariage vraiment pétillant !



Crédits photos - Pauline f Photography

Accepter de renoncer aux traditionnels escarpins blancs dits "de mariage" pour opter pour une paire de talons jaune pétillante Nina Shoes, glisser un headband en perles dans une jolie coiffure, accessoiriser la robe avec uniquement une paire de boucles d'oreille et un bracelet, relever le costume de Monsieur par des touches de jaune : une jolie boutonnière en craspedia et une paire de chaussettes, désigner les chaises des mariés par une petite pancarte Mr & Mrs, contenir les confettis de la sortie d'église dans des petits cornets en napperon, présenter le plan de table sur une maxi ardoise, offrir une délicieuse confiture aux invités (décorée d'une étiquette personnalisée) contenue dans des petits bots de bébé personnalisés (vive le DiY !),...


Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

9 commentaires:

Titebrunette35 a dit…

J'aime tout :)
On peut connaître la marque et le modèle de la robe ? J'ai eu un coup de coeur.

elieH a dit…

je suis fa absolu du jaune soleil, je pense de plus en plus a en mettre par touche, et les pots a confiture trop beau ! j adore et j adhere !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Titebrunette35

Je vais me renseigner :)

# elieH

Des touches de couleur vives, c'est toujours très agréable ^^

Pixinelle a dit…

Pouah ! Ce mariage est juste à tomber par terre <3

Et puis en tant que grande fan de Pauline.F, je ne peux que sur-liker !

Merci pour ce bel article ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pixinelle

(On est deux ;-))

Anastasia a dit…

Photos superbes et les mariés sont très beaux !
Par contre je rêve exactement de ce bracelet et de son serre tête, c'est vraiment le coup de coeur !Est il possible de connaitre l'endroit pour se procurer la même chose ou bien l'équivalent?

Merci et encore merci à Géraldine de nous faire partager de beaux mariages !

cecile de nice a dit…

Superbe... le chignon, les shoes... et la déco... top top top !
Merci pour l'information sur les chaussures d'ailleurs car j'ai mon option 1 - Repetto mais c'est le prix qui me gêne un peu :-) mais bon comme dirait ma cops "c'est qu'une fois dans ta vie"

Merci Géraldine !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anastasia

Je note je note et je vais poser la question à Pauline :-)
Merci à toi de venir regarder ces belles images ^^

# cecile de nice

Et toute Repetto addict que je suis, je me permets d'ajouter que, comme les paillettes, les Repetto, c'est la viiiie ^^

Milune a dit…

J'aime bien le handband de la mariée, j'en voulais un comme ça pr me marier mais je n'en ai jamais trouvé un à un prix raisonnable j'aime aussi bcp les chaussures de la mariée, j'en ai d'ailleurs qui ressemble bcp sauf qu'elles sont roses.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...