vendredi 9 novembre 2012

Devant la cheminée

Avec le changement d'heure, il fait nuit relativement tôt.

Et plutôt que de se lamenter sur l'été qui s'éloigne de plus en plus, réjouissons-nous de pouvoir passer de douces soirées au coin du feu en compagnie de nos moineaux et de se plonger dans des lectures mariagesques.

Photo - lisa Lefkowitz
Vous me connaissez, je ne lancerais pas un projet si tentant sans vous suggérer quelques pistes ^^

Amazon
Photos & Sources - We heart photographyThe cinderella projectSarah Kate Photo
Fnac
Photos & DiY - Martha Stewart Weddings
Fnac 1 & Fnac 2
Photos - Jose Villa Blog
Fnac
Photos - Cat Mayer Studio
Sur ce, je vous souhaite de bonnes lectures !

Et vous mes moinettes, qu'allez-vous lire (ou qu'avez-vous lu) pour préparer votre jour J ?

9 commentaires:

*Virginie* a dit…

Le Guide du mariage bio, écolo et éthique.
Je vends le bouquin d'ailleurs, si ça intéresse une moinette ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# *Virginie*

Ah c'est une bonne idée ça. Il est bien ?

Milune a dit…

Moi j'ai commandé le livre des Sweet table pour mon anniv' et comme on faite mon anniv' demain j'ai hate de l'avoir !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Alors ? Qu'est ce que ça donne ?

Milune a dit…

Je n'ai fais que le feuilleté pour le moment j'attends de finir le bouquin que je suis en train de lire actuellement pour entamer celui-ci mais en tout cas les photos sont alléchantes !! Je pourrais t'en dire plus bientôt ;-)

elieH a dit…

super merci pour mes soirée au coin du feu, je me laisserai bien tenter par celui pour bricoler ..

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

N'hésite pas :-)

location de salle a dit…

aujourd'hui avec la neige qu'il y a dehors, le coin du feu, une couverture, et un livre sur le mariage sont les bienvenus.

Géraldine des Moineaux a dit…

# location salle

Ah bah ça, c'est certain !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...