jeudi 29 novembre 2012

DIY : Plat à étages

Après mon article sur les serviteurs, j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule à craquer pour ces objets à la fois pratique et très chics.

Tuto & Photos - Camille styles

Et comme certaines de mes moinettes l'ont dit en commentaire de l'article sur Facebook, c'est également un objet très facile à réaliser soi-même !


- des jolies assiettes (ou plats),
- de beaux verres à pied (ou bougeoirs),
- de la colle forte.


Etape #1
Encollez le bord du verre sur lequel vous allez placer l'assiette.



Etape #2
Rapidement et fermement, pressez le verre contre l'assiette pour la colle prenne.


Etape #3
Vous pouvez vous satisfaire d'un étage. OU PAS !
Rien ne vous empêche de jouer avec les diamètres des assiettes en faisant plusieurs hauteurs.

Tuto & Photos - Camille styles
Voilà, c'est aussi simple que ça !
Et c'est aussi l'occasion pour vous de recycler des plats que vous auriez chiné, ainsi que de donner un aspect vintage à votre candy bar.

Source - Design sponge
Source - One stylish bride
Source - La belle bride
Source - Leopard anchor
Et vous mes moinettes, bricolerez-vous vos serviteurs à gâteaux ?

7 commentaires:

Instant Rêvé a dit…

Oui je connais ce DIY c'est super les supports pour gâteaux sont chère quand l'on veut quelque chose de sympa et là en chinant on en à pour 2-3€ et si vous bombez à la peinture pas plus de 5€ le tout. Très sympa.

Christelle a dit…

C'est une très bonne idée les verres à pieds retournés et les assiettes assorties !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Instant Rêvé

Ou même encore moins si on a déjà le matos à la maison ^^

# Christelle

:-)

serendipity a dit…

Et moi je craque sur la bague de la dame qui fait l'atelier, elle est splendide !

Milune a dit…

Tient j'avais justement acheté des assiettes pour fabriquer moi-même des plats à étage. Malheureusement je n'ai pas assez d'assiettes pour m'en servir quand j'invite des gens et en plus je les ais payé la peau des fesses. Peut-être que ça pourrait intéresser une de tes moinettes dans ton bric à brac? Il faudrait que je les prenne en photo.

Géraldine des Moineaux a dit…

# serendipity

Lol, c'est vrai qu'elle est canon !!

# Milune

Peut être..

Milune a dit…

Je t'ai envoyé les photos des assiettes par mail !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...