jeudi 22 novembre 2012

ZOOM Rembo Styling 2013

Petite échappée dans le tulle, la dentelle et les jolis détails pour aujourd'hui.
Je vous emmène avec moi découvrir la collection 2013 de Rembo Styling.



Vous connaissez peut-être déjà la marque belge de nom.
Mais c'est aussi un style très reconnaissable : des coupes romantiques, des petits détails soignés, de la dentelle..


Rembo Styling est un bel exemple de "prêt à porter" mariage qui conjugue avec intelligence le budget et la magie d'une robe de mariée.

Aperçu des superbes robes de la marque :
Cliquez pour agrandir






Photos - Rembo Styling
Et en prime, la vidéo making-of du shooting de la collection 2013 :


Et vous mes moinettes, serez-vous des mariées Rembo Styling ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je serai une moinette Rembo Styling, avec le modèle Amaré que tu présentes dans l'article ! ;)

Marjolie a dit…

Ooooooooooooh la mariée avec le petit agneaaaaaaaaaau

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

WOOOOW, ça va être joli tout plein !
J'adore ce modèle..

# Marjolie

Lol, je crois que l'agneau n'est pas compris dans le prix de la robe... :-P

Anonyme a dit…

ohh j'aime beaucoup le style

Juliette

Unknown a dit…

Moi ouiiiiiiiiiii

Géraldine des Moineaux a dit…

# Juliette

Moi aussi ;-)

# Anaïs Tore

Ah oui ?

Valérie a dit…

Je suis GRAVE à la recherche d'un de ces modèles de cette collection.
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai en trouver une ? (en particulier modèle Bristol)

Anonyme a dit…

Comme Valérie, j'aimerai savoir où je pourrais trouver un des modèles de cette collection! Merci d'avance!!! J'adore le modèle bristol aussi! ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...