mardi 16 octobre 2012

Sortez les agendas {& gagnez vos places !}

Mes petites moinettes, que vous soyez à Paris ou à Lyon, il y a de quoi faire !
Pour les autres, sautez vite dans un train ^^

L'Evenement Mariage

A Paris,




A Lyon,



Partout ailleurs,
Comme je me voyais mal vous lister tous les saloooons de France, je vous invite à vous renseigner sur Mariages chics qui l'a fait pour vous.


Evidemment, j'ai mes préférences, notamment pour L'Evenement Mariage que j'ai hâte de découvrir !

Le teaser diffusé via la page Facebook annonce un salon pas-salon, une vision moderne du mariage, des prestataires proposant des services en rapport avec la vision du mariage 2012 (et non 1912 comme certains).. Bref c'est agréable !

Photos - Cecile Cayon Studio Selenium pour L'Evenement Mariage
Photos - Cécile de La Belle Equipe pour L'Evenement Mariage
* Invitations à gagner pour les salons


Il va falloir être réactive ! 

Je vous demande de commenter via Facebook le lien de cet article en précisant si vous participez pour le Grand salon du mariage à Paris ou l'Evenement  Mariage à Lyon.

Les 5 premières pour Paris gagneront leurs places, et les 6 premières pour Lyon aussi.
Pour les autres, désolée, je n'ai pas autant de places que de moinettes...

3 commentaires:

milo a dit…

bonjour :)

je suis une nouvelle bride-to-be comme on dit et commence à faire mes repérages sur internet. Je viens de partager le lien sur le facebook en espérant que ce soit la bonne marche à suivre. Merci beaucoup pour ce concours et très bonne journée

elieH a dit…

ouhhh du coup j ai eu un coup de pression ...je croise les doigts maintenant :) merci merci pour ces joli concours

Géraldine des Moineaux a dit…

C'était via Facebook les filles ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...