jeudi 18 octobre 2012

En avant les histoires !

Il y a quelques temps, je vous avais présenté le coup de coeur que j'avais eu (un peu trop tard) pour les figurines de pièce montée en bois personnalisables.

Cependant, je ne regrette absolument pas les nôtres !
Des petites figurines Playmobil que j'avais d'ailleurs personnalisées puisque le marié avait subi une coloration brune des cheveux et que la mariée portait une petite couronne.

Notre mariage

Je n'ai, évidemment, pas eu le monopole de cette idée puisque d'autres avant (et après) nous ont opté pour ces petites figurines qui ont bercé notre enfance.

Photo - Ciulla Photography
Photo - Cake Amsterdam
Photo - Catkin Studio
Source - Petite mafalda
Si vous avez déjà jeté tous vos jouets d'enfance, pas de panique !
Vous pouvez bien sûr la possibilité de trouver des petites figurines sur Ebay mais de façon plus sûre, vous pouvez aussi les commander sur le site de Playmobil :

Mariage champêtre,
Playmobil
Mariage classique,
Playmobil
Mariage de princesse,
Playmobil
Mariage traditionnel,
Playmobil
Et petit coup de coeur pour cette oeuvre que vous pourrez réaliser après le jour J :

Source - Folksy
Et vous mes moinettes, sortirez-vous vos jouets Playmobil du grenier pour les inviter à votre mariage ?

6 commentaires:

Margaux a dit…

Je les ai commandés hier soir !! C'est marrant :)

Cécile/wallt a dit…

hihi j'ai eu le droit à une présentation avec playmobils nous representant par nos témoins!

Milune a dit…

Ha b'hein j'aime bcp mieux les playmobiles aux fugurines en bois !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Margaux

Ah oui ? Lesquels ?

# Cécile/walt

Chou ! <3

# Milune

Il en faut pour tous les goûts ;-)

Margaux a dit…

Les "traditionnels".
Oui oui la mariée est blonde et a un bouquet jaune et blanc, ça a suffit à me convaincre :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Margaux

Lol, alors oui, parfait !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...