vendredi 5 octobre 2012

♥ Géraldine & Simon (FR) ♥ - Year After

Les prénoms des deux moineaux d'aujourd'hui ne vous sont probablement pas inconnus...
Car vous l'aurez reconnu, il s'agit de votre moinette préférée et de son mari.

Si vous connaissiez déjà notre mariage, cette fois je partage avec vous le superbe cadeau que nous nous sommes faits à l'occasion de nos noces de coton.

Plusieurs fois déjà, j'ai vanté les mérites de Flora Chevalier Photographie et pour ce Year After, je voulais pouvoir profiter de ses talents. C'est chose faite ! ^^

La séance a été partagée en deux temps : une partie civile en tenues de ville dans le magnifique quartier Renaissance de Lyon et une partie mariage dans les champ et forêt.


 


 
 

 
 
 
 
 
Crédit photos - Flora Chevalier Photographie

Encore un grand merci à Flora et à sa patience.
Et surtout, un immense merci à mon N'amoureux ♥

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

18 commentaires:

So. a dit…

Vous êtes trop beaux!
très très belle séance, c'est un très joli cadeau que vous vous êtes fait!

Miss Gaëlle a dit…

Tout comme les photos, vous êtes sublimes! Un superbe cadeau pour vos noces de coton! Happy Coton day :-)

Laura Delune (Photographies) a dit…

Superbe, je n'ai pas d'autre mot, tout est superbe, vous, les photos, le cadre... Ca c'est du Year After !!!

*Virginie* a dit…

Canon ;-)
Ca donne bien envie de se faire plaisir et de s'offrir une petite séance comme ça, juste pour le bonheur d'immortaliser de beaux moments !

Mais mon moineau n'est pas très docile pour ce genre de truc ...

Annie a dit…

Bravo c'est superbe :))

Lokago a dit…

Vous êtes trop mignons !

Cecile de Nice a dit…

Superbes... j'aurai voulu te revoir en tutu :-)

Julie M. a dit…

J'aime TROP TROP TROP TROP TROP!!! Vous êtes magnifiques!

elieH a dit…

Magnifique !! c'est une tres jolie idée de cadeau a s'offrir ou a offrir ! les tenues sont trés bien choisi et tu resplendit en robe de mariée cheveux lachés, les photos sont justes subimes.

Jojojero a dit…

Magnifiques
On voit l'amour que vous vous portez l'un à l'autre.

Mlle Aurélia a dit…

Dis donc, poulette, tu ne serais pas "un peu" (beaucoup) canon ??? :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# So.

C'est très gentil.
Oui c'est un joli cadeau et à vrai dire, j'aurais bien envie d'en faire chaque année...

# Miss Gaëlle

:-)

# Laura Delune (Photographies)

N'est ce pas :-)

# *Virginie*

Si ça peut te rassurer, le mien ne l'était pas non plus...

# Annie

Merci !

# Lokago

Merci ^^

# Cecile de Nice

Ah oui, hé non.. :-)
Je n'ai pas eu envie de la reporter. A vrai dire, je n'y avais même pas pensé lors des préparatifs.

# Julie M.

HI hi, ça y est, tu les as vues ^^

# elieH

Pour les photos, il faut féliciter Flora qui a fait un superbe boulot !

# jojojero

<3

# Mlle Aurelia

Lol, c'est très gentil :-) Ça je ne sais pas, il faut demander à mon mari ^^

Anonyme a dit…

Héhé sublimes les z'amoureuuux :)
C'est fou comme je trouve que Flora est (très) talentueuse. J'adore !

Milune a dit…

Elles st vraiment superbes ces photos. Vs allez en faire agrandire une pr la mettre chez vous? Nous on a bien envie d'en faire agrandire une de notre mariage pr la mettre dans le salon mais on hésite entre 3. On a pas énormémant de photo de couples du jour de notre mariage car on voulait pas trop perdre de temps pr les photo afin de profiter à fond de nos amis. Le temps passe si vite. J'aurais aimé en faire par la suite mais comme tu le sais Nico n'est pas vraiment d'accord. Mais à voir vos photos ça me donne encore + envie de le convaincre.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Shuqi

Je ne peux que plussoier. Elle a fait les photos dont je rêvais :-)

# Milune

Je ne tiens pas particulièrement à nous afficher en grand dans le salon :-)
Il y a quelques petites photos (3 en tout) dispersées dans l'appartement de notre mariage ^_^

Milune a dit…

Dans le salon ça fait bizare mais dans la chambre je crois qu'on va agrandire une photo du mariage. Et dans le salon des petites peut-être. Pr le moment je n'ai pas encore dévelopée des photo du mariage je n'ai fais que l'album ce qui est déjà pas mal!!

Juliana a dit…

J'adore !! J'adore !! J'adore !!!

Margaux a dit…

Très chouette cette séance photo :-)
Qu'est-ce que tu es belle Géraldine !!!! :oooo waaaahoooo :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...