mercredi 10 octobre 2012

♥ Nazia & Gaëtan (FR) ♥ - Vrai mariage

En ce début d'automne, je vous propose un petit flashback à Marseille au mois de Juin.
Plus précisément, le 30 juin 2012 pour le mariage de Nazia & Gaëtan.

Un mariage qui m'a réconciliée avec le noir et blanc, thème avec lequel d'ordinaire, j'ai un peu de mal. Merci aux mariés de m'avoir donné tort, et merci à Christelle Delseth d'avoir fait d'aussi jolies photos !




Crédits photos - Christelle Delseth Photography
Aborder la thématique couleur du noir & blanc avec beaucoup de goût et de classe, choisir une robe de princesse mise en valeur par des bijoux sobres (un "diamant" en poire autour du cou et des boucles d'oreille pendantes relevées par la présence d'un joli peigne), opter pour un voile simple soulignant le mouvement du tulle de soie de la robe, avoir un mari ultra classe qui joue le jeu à fond (boutons de manchette, gilet noir,...), personnaliser les cintres de la mariée et du marié (ce qui permet de jolies photos), présenter les confettis dans de petits sachets glassine pour la sortie de la mairie, travailler la thématique couleur en jouant sur le côté graphique (motifs de la papeterie tout au long de la journée, jeu de hauteur pour le candy bar,...), faire un clin d'oeil à ses origines maghrébines grâce à de somptueuses tenues orientales...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

5 commentaires:

Mystictagada a dit…

Très joli mariage ! J'aime beaucoup la robe de la mariée, son bouquet, le bijoux de cheveux, la déco et les chaussures du marié :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mystictagada

Alors nous avons plusieurs points communs ;-)

elieH a dit…

Une fois n'est pas coutume je vais me pencher sur LE marié, quelle classe ! j aime la sobriété d'un beau costume , mais je ne dit pas non au costume décaler etnoeud papillon! , en tout cas tres beau mariage, des details classe et sobre une jolie utilisation du noir et blanc.

Maud a dit…

J'adore le noir et blanc. C'est très classe ! J'aime l'idée de la présentation des confettis et la déco. Plus particulièrement la présentation du livre d'or et du Bar à bonbons !

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

C'est clair que ce marié a vraiment vraiment beaucoup d'allure !

# Maud

Alors tu as pu noter plein de bonnes idées ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...