vendredi 19 octobre 2012

♥ Julie & Maël (FR) ♥ - Day After

Vous avez aimé leur séance d'engagement ?
Vous avez aimé leur mariage ?
Vous adorerez leur séance Day After !

En tout cas moi, c'est définitif, je suis fan de Julie & Maël.
Et des photos de Sonia Lorec bien sûr.

Nous voilà donc en direction de Quiberon et Erdeven pour les retrouver, toujours aussi souriants (et aussi beaux).




Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

6 commentaires:

CharlotteB. a dit…

Magnifique avec le couché du soleil ! J'adore !

Gelinotte a dit…

Pouhaaaa la robe est juste sublime !! Et le sourire du couple me fait craquer ! Superbe!

Géraldine des Moineaux a dit…

# CharlotteB.

C'est grandiose n'est ce pas !

# Marie

Je ne suis pas la seule à craquer ^^

Milune a dit…

J'aime énormémant la robe de la mariée.

Maud a dit…

Magnifique !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

C'est vrai qu'elle est splendide !

# Maud

N'est ce pas :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...