jeudi 11 octobre 2012

Une jolie demande

Si vous vous mariez cet été, il y a de fortes chances pour que vous soyez entrain de faire votre choix en matière de témoin.

Photo - Katie Neal Photo.com
Ce choix est stratégique car une bonne témoin peut garantir une certaine sérénité d'esprit (même s'il ne faut pas oublier que votre témoin n'est pas une wedding planner !) alors qu'une mauvaise témoin peut rajouter une dose de stress supplémentaire (et je suis sûre que vous vous en passeriez bien !).
Ce choix est émouvant car vous allez lui faire une demande officielle.
Et pour finir, ce choix est -une fois n'est pas coutume- source de DiY, créations graphiques, shopping, etc.

{Petits bijoux entre amies}
Une petite bague comme symbole de votre amitié et pour sceller ce pacte.

Source - Project Wedding
Etsy - Points forts, vous, à jamais, pour la vie
Etsy - BriguysGirls
Photos - Jana Williams

{Faire-part de la décision}
Si elle est loin et que vous ne souhaitez pas lui faire de petits cadeaux particuliers, préparez lui une jolie demande...

Réalisation - Les Moineaux de la mariée
Etsy - invitesbyjen
Etsy - petite25
Etsy - Jenuinepaper

{Kit témoin} - version 1
L'occasion d'avoir de petites attentions à l'égard de celle(s) qui aura la tâche d'en avoir pour vous lors d'un des plus beaux jours de votre vie.
BONUS : présentez le tout dans une jolie boîte à cigares en bois peinte.

Photo - Lindsey Marlor de Pillow Thought
Source - Kate Spade
Source - Shop ruche
{Kit témoin} - version 2
Lui offrir ce qu'elle devra avoir avec elle le jour J, lui présenter les Do/Don't, lui expliquer ce que vous attendez d'elle, l'orienter sur les bonnes couleurs pour sa tenue...
(Je vous listerai prochainement ce que vous pouvez mettre dans ce kit).

Photo - Rinse Repeat Blog via Wedding Chicks
Photo - Les Moineaux de la mariée 
Photo - Les Moineaux de la mariée
{You're my everything}
Pourquoi choisir ?

Photo - Once Upon a Photograph by Ashlee
Et vous mes moinettes, comment avez-vous fait votre témoin à votre/vos témoin/s ?

5 commentaires:

Margau a dit…

Bonjour Géraldine !
Joli article :)
Alors moi pour ma témoin fille c'est bon j'ai fait un petit coffret avec une carte, une bougie parfumée, du thé, un petit bijou, un stylo etc et ça a bien fonctionné !
Par contre mon deuxième témoin "non officiel" est mon petit frère de 17 ans. Du coup il sait qu'il sera témoin mais je ne sais pas comment marquer le coup. Tu n'aurais pas quelques suggestions ?

Miss Gaëlle a dit…

J'adore le concept de la bague offerte à toutes les bridesmaids. Une bague, un bracelet ou quelque chose qui les unissent :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Margau

Mmmh, une belle chemise pour porter au mariage ?

# Miss Gaëlle

Oui, ça permet une unité mais discrète ;-)
Il faut bien penser à dire au photographe de les photographier par contre pour en garder un souvenir ^^

Maud a dit…

J'aime beaucoup le texte «veux tu être mon témoin» et je suis bien intéressée pour savoir quels sont les indispensables à mettre dans le kit témoin !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Maud

Rendez-vous dans deux semaines ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...