mercredi 17 octobre 2012

♥ Juliette & Matthieu (FR) ♥ - Vrai mariage

Les mariages shootés par Christophe Flers sont très émouvants (cf celui de Elodie et Matthieu).

C'est donc tout naturellement que quelques larmes ont perlé dans mes yeux en découvrant celui de Juliette & Matthieu.
Le 6 juillet 2012, entourés de l'affection de leurs proches et amis, ils se sont dit oui à la mairie. Puis ils ont souhaité faire durer cet inoubliable moment par une cérémonie d'engagement (ou cérémonie laïque) au Château du Biez à Pecq (en Belgique).



Crédits photo - Christophe Flers
Penser aux petits détails (vieille photo de famille, bijoux, boîtes,...) qui constitueront le décor de la pièce où vous vous préparez, ne pas se focaliser sur les couacs de la journée (le bouquet a eu un retard de 24h), lâcher prise aux émotions, louer une belle et élégante voiture américaine des années 60-70, organiser une cérémonie d'engagement pour permettre aux proches de prendre la parole, faire son entrée de jeunes mariés sous une allée de scintillants, opter pour un magnifique wedding cake à l'américaine...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

4 commentaires:

la caille bleue a dit…

Je SUR-kiff' la déco! Sobre et chic comme je l'aime, comme je l'aurai!

TOP!

Géraldine des Moineaux a dit…

# la caille bleue

Alors ce sera superbe !

elieH a dit…

whaouuuuuuu la salle de céremonie ! un mariage superbe et une mariée toute en emotion...vivement mon joli jour !

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Incroyable n'est ce pas !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...