mardi 2 octobre 2012

"Un double Happy Meal Wedding"

Le titre de cet article a dû vous laisser songeuses...
"Un double Happy Meal Wedding" ?

Deux utilisations (parmi d'autres) :
  • A l'heure des mariages où les moinettes pensent au moindre détail, réalisent moultes bricolages, réfléchissent aux petits cadeaux pour leurs invités, il n'est pas rare de rentrer chez soi avec un petit pot de miel (et son adorable couvercle en liberty) + le petit sachet de lavande monogrammé aux initiales des mariés + une petite boîte de berlingots nantais...
  • Plusieurs mini-invités sont attendus à votre grande journée. Il va donc falloir les occuper, même les distraire ! Vous avez donc quelques mois pour trouver coloriage, crayons de couleur, petits bricolages/collages/etc et leur proposer.
La gable box est une façon très esthétique de regrouper vos petits cadeaux.

Source - Bliss Weddings Market

Source - Project Wedding
Source - Invitation Celebration
A vous de jouer et d'y glisser soit les petits cadeaux que vous souhaitez faire à vos invités. Une façon pour eux d'en découvrir le contenu une fois chez eux, façon "Little box".

Ou d'en déposer une à la place de chaque enfant dans laquelle il retrouvera des coloriages, des petits crayons de couleur, un mini-flipper, un yoyo...

Comme d'habitude, une adresse : Esty !
(Avec une petite préférence pour les gable boxes en kraft à personnaliser à l'aide d'une baker twine et d'une jolie étiquette)

Etsy - 1234
Etsy - 1234
Etsy - 123456
Et vous mes moinettes, adopterez-vous la gable box à la Happy Meal Wedding ? Qu'y mettrez-vous dedans ?

11 commentaires:

Charlotte C-T a dit…

Heureusement que je ne n'ai pas vu ça avant mon mariage :p

Annie a dit…

super idée même pour Noêl par exemple quand on a plus de mariage à fêter......!!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte C-T

Lol, comme je le disais à une autre moinette, il y a plein d'autres occasions pour s'en servir ^^

# Annie

Exactement !

elieH a dit…

j aime bien l'idée pour les nenfants qui courent partout ... trop choux !

bon la ce pose la question existentielle , ont s'arrete a combien de DIY ...

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Ca dépend de tes capacités et de l'aide que tu as autour de toi..

Anonyme a dit…

"de mes capacités et de l'aide que j'ai autour de moi", bon ben je passe celui ci alors.
je vais me concentrer sur les jeux pour les occuper le soir du mariage.
Sophie B.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie B.

Lol, ah bah flûte ! :-D

Milune a dit…

J'aime trop. Je veux être invité à un mariage où on m'offre un happy meal wedding!! Ok, le message est passé cheres futures mariées ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Lol !
Ou alors, tu prévois ça pour ton anniversaire ;-)

Milune a dit…

J'y ai pensé mais ça me couterais trop cher!! Je veux faire une fête bien mais je n'ai pas non plus un budjet mariage !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

J'imagine bien..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...