mardi 23 octobre 2012

Les Moineaux racontent {L'Evénement Mariage}

Samedi dernier (le 20 octobre), j'ai eu l'occasion d'aller découvrir l'Evénement Mariage à l'Embarcadère de Lyon.

L'objectif de Solène, organisatrice de l'événement : réaliser un salon résolument moderne et différent.
Pour moi, le pari est réussi !

Je souligne d'ailleurs l'initiative d'organiser un tel salon dans des villes de la province, car flûte alors, tout ne se passe pas à Paris ! Alors, au nom des moinettes lyonnaises, merci !

A travers quelques photos, je vous propose de re-découvrir l'Evénement Mariage :




La perle et le jasmin, Gourmandises

F&ED, Traiteur

Options, Location de matériel

Fleurs de fée, Fleuriste


Imagiligne, Carterie

S as sweet, Carterie

Aurelia Hoang, Robe de mariée

Sylvain Estran, Robe de mariée


Violette & Berlingot, Gourmandise

C Gastronomie, Traiteur


Kusmi Tea, Thé

La belle équipe, Photographes

So Nat Badges, Carterie & Accessoires

Sur mon 31, Costumes et chemises


Carole Cellier, Accessoires

Valérie Pache, Robe de mariée
L'Atelier d'Or, Alliances et bijoux

Ephemerys, Décoration & Fleurs

Sébastien Boudot, Photographe

Union Différente, Cérémonie laïque

Lyloo & Maloe, Wedding planner

CH Prod, DJ


Et tous ceux que je n'ai pas eu le temps de venir voir...
Bref, ce fut une belle journée !


Merci à Solène et à L'Evénement Mariage pour ces belles rencontres !

22 commentaires:

Miss Gaëlle a dit…

C'est super que ces salons "moins usine" commencent à voir le jour un peu partout. Les futurs mariés se sentiront plus écoutés.

Juste une question, de qui est la dernière robe rose avec la dentelle dans le dos? j'adore!!! :-)

Morgane a dit…

Oui, j'y suis allée, et c'était vraiment bien !
Un super initiative, qui nous donne des idées originales et nous permet d'avoir des contacts de lyonnais !

mistinguette flo a dit…

Est ce que je peux avoir le nom du créateur pour la robe en bas de page (corail avec dentelles dans le dos)

Merci :D

Anonyme a dit…

J'adore... si il pouvait y avoir ça à Nice
Merci Géraldine !

elieH a dit…

Merci pour toutes ces jolies photos !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Miss Gaëlle

La rose ?
Malheureusement.. je l'ignore ! Mais ce peut être soit Sylvain Estran, soit Aurelia Hoang, soit Valérie Pache !

# Morgane

Dommage on aurait pu se croiser ;-)

# mistinguette flo

Voir plus haut ^^

# Anonyme

Il faut croiser les doigts pour que ça se fasse un jour.

# elieH

Avec grand plaisir :-)

Unknown a dit…

Avec mon homme on a craqué pour le couple de créateur d'alliance et bague.. une super adresse et ils sont à l'écoute.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Clémence

Tu étais présente ? C'est dommage, on aurait pu se croiser :-)
Et comme toi, coup de coeur pour eux aussi !

Pixinelle a dit…

Pouah, sublime, tout est joli !

Et tes photos y sont pour quelque chose :p

Loul a dit…

TOP ! Les photos sont drôlement chouettes ! J'ai vu que CH-Prod était là et on hésite à les prendre pour notre mariage. Qu'en avez vous pensé ?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pixinelle

C'est très gentil !!

# Loul

Je n'ai pas pu parler avec eux (malheureusement, pas le temps de tout faire)... Je te conseille de prendre contact avec eux pour discuter de vos visions du mariage :)

Milune a dit…

Il avait l'air bien joli ce salon du mariage. J'y aurait bien été même si je suis déjà mariée. Peut-être l'année prochaine?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Pourquoi pas ?

Loul a dit…

C'est fait ! On se voit pendant les vacances de la Toussaint ! :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Loul

Top !
J'espère que tu leur as parlé du blog des Moineaux ;-)

Anonyme a dit…

@ Miss Gaelle et Mistinguette Flo,

J'étais présente lors de ce salon et je voulais vous dire que la robe rose à dentelle dans le dos est une création de Carole Cellier qui était exposante sur le salon .

Anonyme a dit…

Pour information, comme je vois que le nom de ce prestataire n'apparait pas sous les photos, les créations florales sont de Fleurs de fée ...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Merci pour les précisions !

FEED Traiteur a dit…

Merci Géraldine pour la mise en avant de cet évènement et plus particulièrement de notre travail !

Pour toutes celles (et tous ceux !) qui voudrait en savoir plus à notre propos, n'hésitez pas à faire un tour sur notre site :
http://www.feed-traiteur.com/

Géraldine des Moineaux a dit…

# FEED Traiteur

Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de pouvoir travailler avec vous dès juin sur un superbe mariage ;-)

Carole CELLIER a dit…

Merci pour ce très bel article.
Pour ceux qui veulent voir plus de mes créations, n'hésitez pas à aller sur mon site www.carolecellier.fr

Géraldine des Moineaux a dit…

# Carole CELLIER

Merci pour cet adorable commentaire ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...