mercredi 3 octobre 2012

♥ Magali & Cédric (BE) ♥ - Vrai mariage

J'apprécie lorsque mes petites moinettes m'envoient leurs belles photos de mariage.
Des mariages qui ressemblent à ceux que vous voyez sur les Moineaux mais qui ressemblent surtout à leurs mariés.

C'est le 16 juin 2012 que Magali & Cédric se sont mariés en Belgique.
Deux robes de princesse, une cérémonie religieuse très émouvante, des roses et des roses en quantité, une réception au Château-ferme de Moriensart et des photos par Robe Blanche.





Crédit photos - Robe Blanche

Une belle robe de princesse (et son fourreau de princesse pour la mairie), une coiffure très sobre laissant place la beauté naturelle de la mariée, l'utilisation à profusion des roses roses, la décoration de l'église par des bougies de dimensions différentes et de tulle, décliner la même papeterie pour tous les supports (faire-parts, livrets de messe, petits cartons "Réservé", menu, etc), présenter le riz pour la sortie de l'église dans des petits cônes en papier, réaliser des centres de table autour de la rose (un bouquet, des pétales, des bougies), permettre aux gourmands de déguster des barbes à papa réalisées sur place, hummm !

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".


5 commentaires:

elieH a dit…

tres beau ! et quelle robe !
magnifiques photos et une décoration plus que soignée.
Le lieu de la réception est top, dommage que je n'ai pas trouver ce genre de salle a coté de chez moi , je me contenterai d'une grande salle blanche que je vais personnalisé ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Il vaut mieux une salle à personnaliser qu'une salle à améliorer :-)
Et s'il ne fallait retenir qu'une chose (frustrant) de ce mariage : l'utilisation très importante des roses. Ca donne un aspect complètement féérique à ce mariage je trouve.

Milune a dit…

Vraiment trop beau ce mariage. La robe de la mariée est vraiment belle et la déco de table est à tomber !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

J'étais sûre que ça te plairait ^^

Milune a dit…

Hi hi tu me connais bien !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...