lundi 29 octobre 2012

Ouh la jolie boîboîte !

Il y a quelques mois, je vous expliquais grâce à un DiY comment réaliser un porte-alliance dans un livre chiné.

Etsy - FiddleheadsForFiona
Photo - Jeanne Ciasullo
Aujourd'hui, je m'adresse à toi, toi la moinette qui n'arrive pas à se décider à couper dans un livre.
(Ou toi la moinette qui a le DiY flemmard... ^^)

Tu as le choix :
Iciici ou ici
Ici

Ou encore :

Iciiciiciici, ou ici
Et vous mes moinettes, choisirez-vous la boîte-livre pour présenter vos alliances ?

4 commentaires:

elieH a dit…

moi j adore , mais mon papa feru de livre ...je croie m etranglerai a la vu d un livre au sacrifié , par contre la boite en forme de livre ....ehehehe ! pas mal du tout !!

Anonyme a dit…

Moi j'ai demandé à une de mes témouines, hyper créative pour s'en occuper ! Elle a adoré l'idée et est ravie de s'en charger :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Mon père travaille au milieu des livres aussi ;-)
Mais il n'a même pas vu le porte-alliance donc....

# Anonyme

Ah c'est top !

Mi.My a dit…

Au lieu d'utiliser un vrai livre, on peut trouver des carnets avec de belles couvertures rigides. Moins "douloureux" de découper des feuilles vierges et ça fait son effet :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...