mardi 9 octobre 2012

On efface et on recommence !

Un support qui soit à la fois chic, champêtro-buccolique (thème tellement répété qu'on a presque l'impression de dire un gros mot mais qui reste -pour moi- l'un des plus joli thème de mariage), réutilisable une fois le mariage passé ?

J'ai nommé l'ardoise !

Photo - Jenny Jimenez
Si vous êtes comme moi, fan d'ardoise, il va falloir lui trouver une utilisation déco.
Mais celle-ci peut être multiple, et je dirais même qu'elle doit être multiple.

(Et je ne vous parle pas de son utilité dans les photobooth et Cie...)

Elle peut servir pour placer vos invités,

Photo - The wedding of my dreams
Photo - Love me do Photography
Numéroter vos tables,

Notre mariage
Photo - Gray Photograph
Photo - Lane Dittoe fine art photography
Photo - Victor Zerga
Détailler votre menu,

Source - Occasions Online via Wedding Chicks
Photo - GGD
Photo - Elsie Larson
Localiser les différents moments de la journée,

Faire passer un mot doux à vos invités,

Décorer votre belle journée,

Photo - The wedding of my dreams
Photo - Emily Steffen
Photo - Nadine Photography
Ou (coup de coeur), régaler les gourmands,


Photos - Jen Huang Photography
Comme vous pouvez le constater, il n'existe pas une façon d'utiliser l'ardoise mais une multitude.

Photo - Jenny Jimenez
Si l'idée vous plaît, je vous expliquerais comment créer les vôtres.
(Même si l'idée ne vous plaît pas d'ailleurs ^^).

Et vous mes moinettes, aurez-vous une ardoise à votre mariage ? Pour quelle utilisation ?

2 commentaires:

elieH a dit…

j aime bien les ardoise pour le photobooth (sa laisse des souvenirs joyeux et des phrases qui restent memorables) l ardoise c'est joli et indemodable

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Bien d'accord avec toi. Et puis ça peut se réutiliser chez toi après le mariage :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...