mercredi 24 octobre 2012

♥ Camille & Victor (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 7 juillet 2012, deux de mes amis très chers s'unissaient pour la vie en présence de leurs proches et sous les yeux de leur adorable petite fille.
Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager cette superbe journée, pleine de couleur, de bonne humeur, de dynamisme à l'image des mariés.

Article à retenir et à mettre dans vos favoris si comme Camille & Victor, vous choisissez un lieu très humble (en l'occurrence un petit gîte jurassien qui n'avait jamais vu de mariage de sa vie) à décorer et à égayer.

Je vous souhaite une fois de plus énormément de bonheur et d'amour. Je vous l'ame !






Crédits photos - Devinova (retouches GGD) et GGD


Opter pour une adorable robe Saja en mousseline de soie et la personnaliser soit avec un ruban rose assortie au gilet et aux ballerines, soit avec des salomés Baya de Repetto ; arriver à la mairie non pas sur un fier destrier mais sur un vélo ; récupérer à l'automne des samares (= hélicoptères) pour les lancer sur les jeunes mariés ; régaler les gourmands autour d'un petit goûter colorés (gobelets en carton, pailles de couleur, fanions multicolores) ; mélanger des paper lanterns et lanternes en acordéon en extérieur et en intérieur ; fabriquer des pompons en papier de soie ; cueillir des fleurs dans les champs pour décorer les tables ; indiquer aux invités le numéro de la table par des pinwheels numérotés ;...


Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

10 commentaires:

Julie M. a dit…

Je ne peux que les trouver trop beaux! On a eu la même idée pour les lacets de Mr, et une coiffure très similaire!!!
J'ADOREEEEEEE ses Repetto (mais où les a-t-elle trouvées????!!!! Je ne les ai jamais vu en magasin!)
Et leur petite est trop chou!
Bref, j'aime beaucoup!!!

patoo a dit…

Très joli mariage, plein de joie et de fraîcheur. Les samares se ramassent en automne ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Julie M.

Les Repetto font partie de la même collection que les miennes (je suppose) donc cela fait foooort longtemps qu'elles ne sont plus en boutique... :(

# patoo

Figure toi que j'en croise touuut le temps par terre...

*Virginie* a dit…

Avis aux futurs mariés 2013 : les samares ce n'est pas au printemps, mais maintenant ! Go, go go !

Géraldine des Moineaux a dit…

# *Virginie*

Comme je le disais à Patoo, en 2010, j'ai eu très souvent les yeux rivés sur le sol pour ramasser des samares pour des futures mariées et j'en ai vu en automne certes, mais aussi au printemps...
Néanmoins, j'ai fait la modification ^^

elieH a dit…

de la couleur et de la bonne humeur !!! des details parfait et une mariée tout sourire avec des quelques chose de bleu. superbe !
je suis fan des lampion partout !

Marjolie a dit…

J'adore, c'est exactement l'esprit que j'aurais voulu pour mon mariage!
Mais alors, finalement, les samares, samar(ch)e vraiment? (mouarf) Non mais vraiment, ça fait pas mal? Et est-ce que même lancés ça retombe en jolies volutes comme quand ça tombe des arbres?

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Comme quoi, aux mariées qui n'arrivent pas à choisir deux couleurs, je réponds "mais pourquoi que deux ?" :-D

# Marjolie

Mais non ça ne fait pas mal :-) C'est à peine plus lourd qu'une feuille tu sais.. Par contre, il faut les lancer de haut pour que l'effet soit réussi ^^

cy a dit…

J'adoooore les ballerines à paillettes pour le soir! Elles viennent d'oùùù??

Géraldine des Moineaux a dit…

# cy

Pretty Ballerina que tu peux trouver notamment chez Les Petits Hauts à Lyon ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...