lundi 22 octobre 2012

Kit témoin

Il y a quelques semaines, je vous parlais des cadeaux que vous pouvez offrir à votre/vos témoin/s.
Et je vous promettais de détailler le contenu habituel des kits témoins.

Source - SMP
Photo - Le manège aux couleurs
Photo - Morgan Trinker via SMP
Déjà, qu'entends-je par "kit témoin" ?
C'est un cadeau que vous faites à vos témoins avec tous les petits objets qui pourront leur être utiles -ou à vous, la future mariée !- pour préparer le jour J et le vivre à vos côtés.

Première étape : trouver un joli contenant !
Des valisettes en carton (astuce : les rayons naissance ou boutiques pour enfants), d'adorables petites pochettes à message, des boîtes à bijoux,...

Source - Boutique les fleurs
Petite Chérie, Je veux un amoureux, Je suis une princesse, Voir la vie en rose, Ma pochette d'amour


Deuxième étape : le contenu !
Certaines se la jouent 100% utile et pratique (comme moi ^^) et d'autres apportent quelques touches de glamour.


Voici donc une liste non-exhaustive de ce que vous pouvez mettre dans votre kit témoin :

que-mettre-dans-un-kit-temoin

Par le cadeau personnalisé, j'entends quelque chose qui vous lie, une private joke, un bijou,... quelque chose qui vous reliera à vos témoins, puisque rappelons le, si vous les avez choisies, ce n'est pas pour rien !

Photo - Le manège aux couleurs
Photo - Michael Bullock
Et vous mes moinettes, qu'allez-vous mettre dans vos kits témoins ?

10 commentaires:

Anne Sophie C a dit…

J'ai plusieurs kits!
En fait j'ai offer un bracelet gravé personnalisé avec cordon dans le thème couleur du D Day... Des pochettes en tissu personnalisées aussi en gris et blanc

Apres chacune avait un road book de la journée avecp lanning et contacts dans un joli sac en papier avec mouchoirs / bouteille d'eau / stylo...

L'une a gardé mon sac, l'autre la pochette avec make-up, couture, barrettes, doliprane, pansements, déo and co....

Jessy a dit…

j'ai offert un kit avec le même contenu que la liste et un petit livret rappelant de bons souvenirs et le déroulement de la journée ! elles ont adoré!!!!!

Julie a dit…

J'adore les pochettes ! ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anne Sophie C

Très belle organisation que j'applaudis ! :)

# Jessy

Top !

# Fay

J'en ai toute une collection :-)

Cecile C a dit…

J'adore... je cherchais des idées mais je crois que la vous m'avez inspiré :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cecile C

Tant mieux !!

Milune a dit…

Je trouve que c'est très sympa d'offrir le kit témoins dans de petites valisettes il y en a de très jolies chez maison du monde en ce moment. Moi j'avais donné mes kits témoins dans un sac à cadeaux. Dans mon kit témoins j'y avais mis des choses utiles pr le jour J mais aussi des cadeaux pr elles: des masques de beauté, un gloss, un jeux de carte en forme de coeur et un stylo swarovski.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Oui, on en trouve assez facilement.

Marinou a dit…

Il est super ce kit et je vais m'empresser de copier pour ma super témoin, mais auriez vous des idées pour les témoins 'garçons' ??? nous en aurons 3 à notre mariage et nous aimerions leur offrir un kit un peu masculin rigolo... pour l'instant nous avons trouvé des boutons de manchettes sympas!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marinou

Effectivement, je n'ai parlé que des filles. Pas bien pas bien...
Pour les hommes, j'ai moins d'idées je l'avoue.

- Mousse à raser,
- Préservatifs,
- Pastilles pour l'haleine,
- Petit peigne,
- Une cravate de couleur (pour être que sûr que tous auront la même),
- Des chaussettes
...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...