vendredi 12 octobre 2012

ZOOM David Purves 2013

Comme je sais que beaucoup d'entre vous sont actuellement à la recherche de LA robe de leurs rêves, aujourd'hui, je vous présente David Purves.




Vous me connaissez bien maintenant, vous savez que je ne vous le présenterais pas s'il n'avait pas cette petite touche que j'aime tant.
Un parcours sans faute puisque passage à Londres (grande capitale de la mode), dans l'équipe de John Galliano, amoureux inconditionnel des belles matières.

Bref, David sait parler aux femmes !



Attentif au moindre détail, ne travaillant avec les plus belles matières (dentelles de Calais, soies de Lyon, passementerie de Saint Etienne,...), il est le créateur qui réalise les rêves de princesses au Bois Dormant, de reines des champs et d'impératrices urbaines.


Vous en voulez encore ?
Très bien, voici donc un aperçu de son talent et de son travail :
(Cliquez pour agrandir)






Crédits photos - Xavier Pardessus pour David Purves
Et vous mes moinettes, craquerez-vous pour une robe dessinée par David Purves ?

9 commentaires:

Julie M. a dit…

La Rose est trop bell! Je crois que c'est la première fois que je vois une robe qui me plait vraiment depuis que j'ai trouvé la mienne et que je me suis mariée dedans!

Cecile a dit…

La Mojito est amusante mais si je devais en choisir une ca serait la DOLLY !
Merci Géraldine...

Julie a dit…

J'avais adoré sa présentation, ses robes sont très belles !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Julie M.

Une sacrée robe de princesse en effet.
Ceci dit, dans le genre princesse, la tienne était vraiment parfaite !

# Cecile

Un petit côté Delphine Manivet mais un poil plus structurée à mon goût, bon choix ;-)

# ulije

Bien d'accord avec toi ^_^

Milune a dit…

J'adore la robe "rose" pleine de tulle et de volume, tout ce que j'aime !!

Marjolie a dit…

Mais ce n'est pas la collection 2013 (ou alors il a très peu renouvelé), toutes ces robes ont déjà été vues l'année dernière, enfin il me semble?...
J'aime beaucoup et ce que j'avais entendu sur ce monsieur m'avait donné envie, si j'avais sauté le pas, je serais allée voir lui et La Belle Bobine. (par contre, c'est encore et toujours beaucoup de robes pour les grandes et minces...)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ça ne m'étonne aps :-)

# Marjolie

En tout cas, elle est présentée comme telle...
Oui, La Belle Bobine est aussi très douée !!

Anonyme a dit…

Une idée des gamme de prix?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

De 1600€ à 4000€ je crois..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...