mercredi 14 décembre 2011

♥ Audrey & Thibaut (FR) ♥ - Vrai mariage

Aujourd'hui, je vous fais partir dans la région d'Aix en Provence pour découvrir le mariage d'Audrey et Thibaut qui a eu lieu le 16 octobre 2010.

Photos - Artaïs Studio
Idées à piquer :
De la sobriété (une robe, un voile, une coiffure et un maquillage classiques mais si beaux), de jolies boîtes à dragées colorées, une table élégante et simple, un ruban large au bouquet de la mariée, des photos mettant en valeur la colonie de petits boutons de la robe, le plan de table fait maison composé de plusieurs cadres, les marque-places oiseaux posés sur les verres, de très beaux mariés !


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

18 commentaires:

Co a dit…

J'adore les boites à dragées (elles semblent énormes !) et le plan de table c'est original !

Cyntia a dit…

J'aime beaucoup les faire part et les photos avec les terre rouge Magnifique !

Milune a dit…

Encore un bien joli mariage. J'aime bcp la présentation de leur plan de table. Nous on ne sait pas encore comment le présenter. On cherche quelque chose d'original et joli à la fois. Peut-être pourrais-tu faire un article sur le sujet? (Je crois que tu as oublié un mot dans ta première phrase de ton article!!)

Unknown a dit…

Très joli!! Un peu trop "classique" mon gout mais ils sont vraiment beaux et ont l'air d'être très amoureux!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Effectivement, elles ont l'air conséquentes ces boîtes à dragées ! Il doit y avoir de quoi manger dedans ! ;-)

Pour le plan de table, ils l'ont fait avec des cadres made in Ikea, collés sur une plaque rigide.

# Cyntia

Oui, l'endroit est hallucinant !!

# Milune

Ah oui, j'ai oublié "lieu" !! :-) Je vais le rajouter, merci !

Oui oui je prévois un article sur les plans de table.
C'est difficile de contenter tout le monde ;-)

A venir ;-)

# Kitsch Factory

Très classique et j'adoooooooore ! :-)

Delphe - Opti a dit…

Très joli!!
Surtout les porte-noms moineaux ;-))

Clairann a dit…

Mariés très chic ! Je trouve les tables superbe et j'aime bcp le plan de table, je suis aussi paumée de ce côté là :/

Stéphanie (pois violets) a dit…

C'est bien simple: j'aime absolument tout :)
Encore un très beau mariage de présenté!

Amélie a dit…

whaouu , quel beau mariage ! quel joli couple et quelle merveilleuse déco ! tout en simplicité mais tellement distingué !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Delphe - Opti

Un petit DIY tout facile à faire !

# Clairann

Bon, je retiens que la semaine prochaine, je publie l'article sur les plans de table.
Va falloir que je me dépêche :-)

# Stéphanie (pois violets)

Je plussoie !
Je suis ultra fan ! <3

# Amélie

Ouiiiiiii !

crakota a dit…

Waooooooooooooooouuuuuuuh!!!! j'adore j'adore j'adore!
Maëlline

Géraldine des Moineaux a dit…

# Crakota Maëlline

:-)

Milune a dit…

Ma pauvre on te demande trop de choses, mais c'est parce que tu as plein de bonnes idées aussi!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Dire que dans quelques mois, vous serez toutes mariées... Du coup, vous n'aurez plus besoin des Moineaux.
Il faut que je trouve des mariées 2013 !! :-D

crakota a dit…

même auprès des mariées tu as ton public: j'en suis une preuve!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Crakota

C'est gentil !! <3

Milune a dit…

Mmmmm moi perso je pense qu'après que je sois mariée je viendrais tjs. Certes c'est un blog mariage, mais avec plein d'idée de déco que l'on peut reprendre pr des soirées autre qu'un mariage ainsi que des DIY. En 2013 je fête mes 30 ans + 10 ans de greffe de coeur, et en 2014 j'espère un bâptème!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Hé bien ! Que de projets !
Mais en effet, j'essaie de proposer des articles très mariage mais aussi plus déco à adapter à n'importe quel type de fête.
Ravie de lire que j'aurais encore quelques lectrices ! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...