jeudi 15 décembre 2011

Inspiration : Une petite pomme !

Si le citron est un fruit très esthétique et qui convient bien à une déco de mariage, il n'est pas le seul.

Prenez donc une pomme !




Source - Michelleragoltd.com
Source - Hasel
Source - StyleMePretty
Photo - Gillett Photography via SMP
Photo - Gillett Photography via SMP
Photo - Sedona Bride
Photo - Meg Perotti Photography via SMP
Source - Project Wedding
Photo - Kristin Studio via SMP
Photo - Kristin Studio via SMP
Photos - Meg Perotti Photography via SMP
Photo - Sara Wilde via Wedding Chicks
Image of Sous-verres Pomme 'Cocon pour Happy Home'
Source - Happy Home
Source - Wedding Chicks
Et vous mes moinettes, croquerez-vous la pomme ?

6 commentaires:

Stéphanie (pois violets) a dit…

J'adore les pommes, encore plus que les citrons!
Les photos avec les bagues sont très mignonnes, et originales!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

La nature nous offre de belles idées déco au naturel ! :-)

Cassiopée a dit…

J'aime !
Je pars plutôt sur un bouquet de fleurs en bois (ou pas de bouquet du tout ou juste une fleur unique vu que sur la boutique du bouquet en bois il y a l'air d'y avoir sans arrêt des problèmes... :^(), mais si j'avais choisi un "bouquet vivant", je l'aurais voulu composé de feuilles, de pommes de pin... et de pommes ! ^^ (avec une ou deux sortes de fleurs simples)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cassiopée

Très jolie idée la fleur unique.
Je pense notamment à une photo que j'avais croisé sur le net où la mariée a une seule grosse fleur rose. C'est superbe !

Julie a dit…

C'est une très bonne idée aussi ! Mais après, va trouver la bonne taille, la bonne couleur de pomme !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Justement, tu peux jouer sur les différences de taille et de couleur ! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...