lundi 26 décembre 2011

C'est beau et c'est bon !

Même si personnellement, je ne suis pas très gourmande, il m'est difficile de résister à des cupcakes !

Ces petits gâteaux anglais ont une particularité qui me séduit : ils sont beaux !
Pas comme un beau gâteau,

Photos - Blanc Coco ici et ici
Mais beau comme de jolies gourmandises.

Photo - Erich McVey via SMP
De toutes les couleurs, avec des petites décorations différentes, à tous les parfums...

Photo - Perez Weddings via SMP
Photo - Perez Weddings via SMP
Photo - OneLove Photo via SMP
Photo - Sugar Custom Cakes
Photo - Perez Weddings via SMP
Photo - Whitney Rae Photography via SMP
Notre mariage

Photo - Shan Cunningham via SMP
Photo - Cakes and Kisses
Photo - Yvette Roman via SMP
Que vous les présentiez au cocktail (pour une note sucrée), au dessert (pour compléter une assiette gourmande) ou lors du candy bar (pour les gourmands), il est bon ton de préciser à côté du plat le nom de chaque parfum.

Comme ceci :
Source - Style Me Pretty
 Dans le thème du mariage bien sûr !
Par exemple à notre mariage :



Et vous mes moinettes, vos invités auront-ils le plaisir de déguster de beaux et bons cupcakes ?

Pour les moinettes de Lyon, si vous recherchez un bon contact,
 envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

16 commentaires:

Julie a dit…

Les cupcakes c'est beau. Mais je trouve ça vraiment écoeurant !!

the wedding tea room a dit…

Je connaissais depuis un moment, ça me faisait marrer dans tous les téléfilms / séries américaines quand tu voyais les mamans faire des topping "bleus, verts etc... " et j'avoue qu'avant notre shooting "Marie-Antoinette" j'en avais jamais mangé ! j'ai croqué dedans .. c'est une tuerie... j'ai un gros faible pour ceux façon "carrot cake" avec le glaçage blanc... mmmmm le truc que j'ai absolulement pas le droit de manger quoi... mais ON NE PEUT PAS résister, c'est pire que pour les macarons pour moi, c'est tout dire.... j'adorerais savoir en réaliser un super beau...

Patoo a dit…

J'espère que ça rentrera dans le planning des préparations du DDay car c'est trop beau!

Stéphanie (pois violets a dit…

C'est très beau, et ça à l'air simple à personnaliser, mais je n'y ai jamais goûté.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Tout dépend de comment ils sont cuisinés tu sais ;-)
Ceux de notre mariage étaient parfaits !

# the wedding tea room

Résolution 2012 : savoir les cuisiner à merveille ;-)

# Patoo

Je te le souhaite alors !!

# Stéphanie (pois violets)

Ce n'est qu'un muffin nature (ou pas) avec des petits crucs dessus (en gros hein).
Et comme tu dis, c'est très facilement personnalisable, sans parler des petites caissettes !!

Martine Se Marie a dit…

Perso je ne rafolle pas des cupcakes, le goût j entends parce que visuellement J ADORE !!!! Depuis quand les jolis desserts sont faits pour etre manges ???

Géraldine des Moineaux a dit…

# Martine Se Marie

Loool, exactement !
D'ailleurs, c'était ma cupcakière qui était chargée de leur donner un bon goût, moi je bossais le look !!

morgane a dit…

Of course cupcakes!! parfums choisis, caissettes aussi, le plus dur a été de trouver le serviteur qui les présenterait ...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Morgane

M'en parle pas !!

Mininoo - delphine a dit…

Oh ouiii!!!
Chez nous ça sera un wedding cupcakes! Et ça va en jeter! lol!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Wow, effectivement !!!

Milune a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire "VIVE LES CUPCAKES." J'adore ça et j'adore les faire. Et pour me renouveler un peu dans mes recettes j'ai acheter un livre avec 40 recettes différentes de cupackes!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Peut être pourras-tu être la cupcakière d'une mariée de 2013...!

Milune a dit…

Ha je n'y avais pas pensée mais ça pourrait être cool effectivement!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Si tu as des copines qui se marient en 2013, tu pourras toujours leur proposer..

Milune a dit…

Pour le moment je ne connais personne se mariant en 2013!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...