vendredi 30 décembre 2011

Une mariée à sequins

Envie de sequins.
Et envie de voir des sequins par ici.

ELLE Tumblr
Source Fashionising.com
J'ai donc décidé de me lancer dans la chasse au gilet à sequins !
Et aussi car cela me tenait à coeur pour l'une de mes moinettes...


Photos - Phoebe Joy Photography


Photos - Natalie Franke
Figurez-vous que le gilet parfait est difficile à trouver.
Ce n'est pas un boléro, ce n'est pas une veste, ce n'est pas vraiment un gilet...
Source - Kristeen Labrot Events
Yoox
Etsy - SevenBlooms
Anthropologie
Amazon
Victoria's Secret
Zara
Piperlime
Pink Mascara
Nordstrom
Etam
Gillian Million
Etsy - SevenBlooms
Victoria's Secret
Et en passant, j'ai croisé plein d'autres sequins !

Photos - Mike Larson
Source - Ruffles-n-sequins
Surtout qu'on n'en a jamais assez...

KAUFMANFRANCO
Nordstrom
Eugenia Kim
Rachel Gilbert
Piperlime
BCBG
JuicyCouture


Nordstrom
dELiAs
J.Crew

Naf Naf

Nordstrom

Jenny Packham

Et voilà mes moinettes, si vous n'avez pas de sequins dans les yeux, je ne comprends pas !

Et vous mes moinettes, porterez-vous un adorable gilet à sequins ? Avez-vous trouvé votre bonheur dans cet article ?

22 commentaires:

Co a dit…

Alors déjà je tiens à dire que je VEUX les caches-oreilles à Sequins !

Sinon c'est fou comme ça brille comme une paillette un sequin !!!

Et oui, moi j'ai mon boléro à Sequiiiiiiiiiiiiins !

Anonyme a dit…

sublime !! ça donne trop envie !!!!!!

Unknown a dit…

La robe avec juste la poitrine pailletée de Mike Larson est juste magnifique.

Un joli compromis.

Mais j'aime aussi beaucoup le petit gilet de chez Yook.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Demande au Père Noël, il fera peut être un détour par chez toi avant de rentrer définitivement chez lui !!

# Anonyme

Vouiiiiii !

# Pauline Faure

Je suis bien d'accord, c'est magnifique !
Et effectivement, bon choix de gilet ;-)

Delphine a dit…

J'adore les chaussures avec les sequins et du satin ... je ne savais que choisir entre les deux ... maintenant mon choix est fait cela sera les 2

Je suis d'accord avec vous les filles la robe avec la poitrine pailletée est juste sublime

Par contre je suis toujours en quête de mon gilet snif

withavelovelikethat a dit…

rien à dire, le sequin c'est la it matière de la saison!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Delphine

Tu n'as trouvé aucune inspi pour le gilet ?
Quoique ce serait bien que le tien ne soit pas en sequin mais plutôt en laine merinos fine ou cachemire...

# Withavelovelikethat

Je plussoie !

Marie Lenail-Chouteau Photography a dit…

Super selection ;) la veste zara est pas mal!

Delphine a dit…

Merci Merci c'est une bonne idée ...

Géraldine des Moineaux a dit…

# MarieD

Très jolie.
Mais pas un peu trop longue ?

# Delphine

Mais de rien, de rien :-)

Stéphanie (pois violets) a dit…

Il y a de très jolies robes dans ta sélection!
J'ai vu les chaussures naf-naf (mais qu'en noires), elles sont encore mieux en vrai! Mais elles sont malheureusement trop ouvertes pour le mois de mars..

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

Ah flûte...
Tu les voudrais de quelle couleur ?

Nazia a dit…

Oh je crois que grâce au moineaux de la mariée j'ai trouvé THE shoes pour le mariage!!! Un petit détail qui me manque, la hauteur du talon??? Pourquoi est-ce si impossible de cumuler petit talon et escarpins classe à mon grand désespoir!!!

Sinon 1er commentaire pour moi par ici, je visite quotidiennement ce blog depuis quelques jours et j'en suis plus que ravie, merci les moineaux de la mariée!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Nazia

Oula, tout ça pour moi ? :-)
Merci beaucoup, merci de tes visites et de ton enthousiasme.

Il ne faut pas être timide et ne pas hésiter à poster tes commentaires !

Les Naf Naf ne sont pas très hautes à mon avis.
Sinon, tu peux tabler tes recherches sur des Kitten Heels.

Quelle paire as tu repéré dans l'article ?

Stéphanie (pois violets) a dit…

Je confirme, les naf naf ne sont pas très hautes, car sinon elles ne m'auraient pas plues (je ne porte pas de hauts talons).
En noires elles seraient parfaites pour moi, mais mois de mars rime avec collant et non chaussures ouvertes, malheureusement..

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

Non effectivement, chaussures ouvertes sur collant, ce n'est pas terrible terrible...

Nazia a dit…

Et c'est sincère! Tous ces jolies blogs de mariage que j'ai pu découvrir au fil des semaines en commençant mes prépas' ont été une bouffée d’oxygène pour moi! Ce que je m'imaginais du mariage existait belle et bien!!! Et je me rend compte que ce petit monde est bien petit, hier encore tapant "marié en kooples" (google mon meilleur ami!) je suis tombée sur la récap' de (si je ne me trompe pas) Delphine et de pages en pages je m'aperçois que les moineaux de la mariée y est également présente!!!


Sinon merci pour vos réponses, oui ce sont bien les naf naf mais en noires tout comme Stéphanie (qui effectivement bien dommage que ce soit pour porter au mois de mars). Moi a vu d’œil je dirais 5-6cm, ai-je juste??

Ah des "kitten heels", j'y vais de ce pas, merci encore!

Doud' a dit…

Le cache-oreiiiiiiiiiiilles <3 <3 <3 <3 <3

Gilet à sequins : check !

Aurélie a dit…

Bonjour,

Premier commentaire pour moi aussi même si je te suis depuis le début!
Pour les chaussures naf naf, je les ai essayé cet aprem, je confirme qu'elles ont bien 5cm. Moi qui porte difficilement des talons, je les ai trouvé très confortables.
Mais j'ai craqué pour d'autres également à sequins à Naf naf un peu plus rétro;
http://www.nafnaf.com/fr/escarpins-a-paillettes.html?
Elles seront parfaites avec ma robe courte pour la mairie ;-)

Passes de bonnes fêtes et merci pour ce blog qui me donne plein de bonnes idées!!

Milune a dit…

Sur les photos je trouve ça super jolie mais dès que j'en cherche un en vrai je trouve ça super moche. Donc non je ne pense pas que j'en porterais un à mon mariage!!!

Angélina a dit…

C'est marrant je me sens concerné par cet article, par beaucoup d'autres aussi d'ailleurs mais tout particulièrement par celui-ci, merci Géraldine.

En ce qui me concerne j'ai craqué sur le petit boléro Etsy, mais il n'est plus à vendre, Noooonnnnnn !!!!
Cependant le bleu foncé yooks m'a également bien tapé dans l'oeil, et en plus il porte mon nom, c'est un signe !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Nazia

Oula, si tu commences à te balader dans les forums, deux choses à savoir : 1. Sur un forum en particulier, les moineaux sont ... très ! présents (hi hi) et de 2. Tu vas vite devenir accro ;-)

Je dirais aussi 5-6cm mais je ne les ai pas vu en vrai...

Ravie d'être une bouffée d'oxygène ;-)

# Doud'

Lol, décidément, quel succès ce cache oreille !

# Aurélie

Merci merci à toi d'avoir posté un petit mot et de me lire régulièrement ;-)
Vous êtes mes cadeaux de Noël tous les jours !!

Très mignons aussi les escarpins Naf naf que tu as trouvé !
J'aime bien les open toes :-)

# Milune

Peut être n'as tu pas croisé les bons ;-)

# Angélina

Pour le gilet Etsy, je conseille à mes moinettes de contacter directement la vendeuse. Car parfois ce sont des créatrices et donc elles peuvent re créer à la demande...
Mais le Yooks est trèèèès joli (j'adore le bleu marine ;-) Cf ma bague de fiançailles et notre mariage, hihi).

Ravie d'avoir publié un article qui t'a aidé ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...