samedi 3 décembre 2011

Bon week-end

Très bon week-end mes moinettes !

Photo - Theblogisfound

4 commentaires:

Gelinotte a dit…

A toi aussi , bon week-end !! En esperant que le temps est meilleur chez toi , ici il fait nuit depuis ce matin , youhou !

Julie a dit…

Trop chouette cette photo ! Bon week ma FF !

Jessica Ballion Ohana a dit…

Hello,
je viens de passer TOUT ton blog en revue et merci pour toute tes idées. Je suis décoratrice et je suis en train de faire un WP en décor pour une amie.
A très bientôt.
Jess
www.thefoxtrotter.fr

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

À vrai dire, avec mon mari, nous venons d'acheter un appartement que nous rénovons depuis début novembre.
Autant te dire que je ne vois pas trop le dehors durant le week-end..
Mais merci ! :-)

# Fay

Oui, superbe photo !

# Jess The Foxtrotter

Mais de rien ! ;-) Je suis ravie s'il peut inspirer ! A très bientôt alors !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...