mercredi 28 décembre 2011

♥ Danaé & Matthieu (FR) ♥ - Vrai mariage

Ce matin, direction la Bretagne pour découvrir le superbe mariage de Danaé et Matthieu le 31 juillet 2010.
Le dernier mariage des moineaux pour 2011...



Photos - David Meyer et Barbara Samson
Idées à piquer :
Deux superbes robes Pronovias, des petits gants pour la mairie, un bouquet mini pour la mairie et un bouquet classique pour l'église, des fleurs dans les cheveux pour rappeler le bouquet, des bijoux en accord (des perles pour le cou et des perles pour le poignet), un livret de messe en étages, des petits enfants d'honneur en blanc, des bonbonnières au cocktail, des tables "Marie-Antoinette", des porte-noms très stylés.

* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

20 commentaires:

Mininoo - delphine a dit…

J'adore ce mariage! Tout est classe, chic, sobre, magnifique!

Anonyme a dit…

J'adore! ... Surtout la coiffure!!!

Charlotte T a dit…

L'anonyme c'est moi :p

Amélie a dit…

sublimes mariés ! ce mariage est très distingué, tout en finesse, j'adore ! merci de nous faire partager ces si jolis moments !

Patoo a dit…

Rhoo très très beau!
Entre autres choses j'aurais vraiment aimé les mêmes chaises!

Martine Se Marie a dit…

J'adore les couronnes de fleurs dans les cheveux !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Je suis bien d'accord avec toi

# Anonyme

Sacrée chignon oui !
Sachant que pour la mairie, on ne voit peut être pas très bien, mais la mariée avait un gros noeud de cheveux (façon Lady Gaga mais en chic).

# Charlotte T

Ah ok :-)

# Amélie

Mais avec grand plaisir !

# Patoo

De belles chaises Napoléon dorées <3

# Martine Se Marie

Les couronnes de fleurs ?

weena a dit…

quelqu'un connais le nom de sa première robe? (celle de la mairie) elle à l'air juste sublime

Clairann a dit…

Beaux mariées, beau mariage, j'adore les petites pancartes "on a faim" ;) et ces robes !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Weena

Je vais tâcher de me renseigner !

# Clairann

Un beau mariage, je suis bien d'accord.

pomme a dit…

magnifique magnifique en plus j'allai dire que j'étais fan des photos .... et c'est mes photographes .... ils sont vraiment trop trop top !! merci pour cet article !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pomme

Tu es donc fidèle à toi même :-)
Mais de rien !!

Weena a dit…

merci Géaldine d'essayer de te renseigner ^^.
je vais surveiller les commentaires.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Weena

D'acc !
Ou bien envoie moi un petit email ^_^

D&M a dit…

Merci à tous pour vos commentaires positifs sur mon mariage, 1 ans 1/2 après cela fait toujours chaud au coeur!
Alors pour répondre à l'une d'entre vous, ma robe de mairie était la "Salomé" de Manuel Mota pour Pronovias. Et ma robe d'église, la "Radiante" de Pronovias. Collection 2009. :)
Merci à tous encore une fois!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Danaé

Merci pour les infos ma belle ! <3

Weena a dit…

merci beaucoup Danaé.

bon collection 2009, ça va être compliqué pour trouver une boutique où ils ont quelques reste d'ancienne collection pour l'essayer ...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Weena

En effet..
Ceci dit, je me demande bien où passent les modèles invendus..
Il y a forcément un endroit où on peut les acheter car j'imagine mal un entrepôt rempli d'anciennes collections.

Cassiopée a dit…

Ah ben comme Pomme, je me suis dis "les photos sont canons", et là, crédit photos... et j'ai justement madame B comme photographe ! XD On dirait que j'ai bien fait de me précipiter. ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cassiopée

En effet, ça promet de jolies choses !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...