mercredi 21 décembre 2011

♥ Hélène & Guillaume (FR) ♥ - Vrai mariage

Direction la Champagne-Ardennes, le 20 août 2011 pour découvrir le dynamique mariage de Hélène et Guillaume.
Immortalisé par AmyPunky, ce mariage est plein de pep's et de complicité !

Photos - AmyPunky Photography
Idées à piquer :
Des couleurs pop et flashy, une robe Pronovias de princesse, des chaussures Shoes of Prey pour la mariée, un sock code ET un tie code pour le marié et son cortège, une coiffure et un maquillage discret mais chic, des lunettes en plastique colorées pour des photos amusantes, un porte-alliances en céramique, des petites fleurs pour décorer l'église, des petits pots de graine pour les invités, une banderole "merci" pour les photos des remerciements, des lettres en polystyrène, des petits bouquets ronds pour les demoiselles d'honneur.


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

14 commentaires:

Co a dit…

Je l'avais déjà dis chez Amy punky, mais qu'est ce que j'aime ces chaussures !!!

Julie P. a dit…

Presque la même robe que moi, je ne peux qu'adorer!
J'adore le porte alliance, les chaussettes/cravates, ses chaussures, les pots à dragées qui sont presque les mêmes que moi aussi!!!

Bref, je crois que j'aime TOUT!! :-)

Gelinotte a dit…

Encore de bien joies couleurs

Gelinotte a dit…

jolies (pardon)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Viiii ! Cro belles !

# Julie P.

Lol ! En même temps, tout est très beau !
(Et tu dois avoir une bien jolie robe ;-)).

# Marie

Voui !

crakota a dit…

que dire d'autre si ce n'est rafinement et dynamisme!! et de très jolis mariés!

Stéphanie (pois violets) a dit…

Que de peps dans le choix des couleurs!
J'aime beaucoup les chaussures et le bouquet rond (c'est ce que j'envisage), les centres de table ont l'air magnifiques.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Crakota

Oui :-)
On ne s'en lasse pas !

# Stéphanie (pois violets)

C'est vrai. Et puis la table semble assez simple mais superbe !

Milune a dit…

J'aime bcp sa robe!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ah tiens, pour une fois, nous avons les mêmes goûts de robe ! ;-)

Hélène a dit…

Vous n'imaginez pas comme ça me fait plaisir de lire des gentils commentaires sur ma robe parce qu'au départ, ça n'était pas du tout ce style de robe que je cherchais.
Je voulais quelque chose de très simple et surtout sans dentelle et sans tulle.
Résultat, j'ai essayé toutes les robes sans dentelle et sans tulle chez Pronovias jusqu'à ce que la vendeuse me présente celle ci. En la voyant, je lui ai dit "OK je l'essai mais c'est juste pour vous faire plaisir". Et bim, le gros coup de coeur ! Un truc indescriptible avec les larmes dans les yeux de ma maman.
J'avais trouvé THE robe :) !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Hélène

Hé bien Hélène, laisse moi te dire que ton coup de coeur a été le bon : tu avais une SUBLIME robe !!!

Milune a dit…

C'est l'exeption qui confirme la règle ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

C'est vrai ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...